Au plus profond de l'océan, habitait une jeune fille connu sous le nom de Sirena. Elle était physiquement très belle, ses cheveux brun lui arrivait jusqu'en bas du dos, ses yeux marron clair pouvait envoûter un homme rapidement, sont sourire qu'elle avait en coins lui donnait un aire vicieux et ses dents blanches accentuait sont beau sourire. Sa voix était si douce et quand elle chantait, tout le monde ne pouvaient qu'écouter et tomber sous son charme...
Sa soeur, la reine, était totalement identique au niveau du caractère mais elle avait des traits du visage encore plus dépravé que celle-ci.
Alors que la reine l'avait appeler par l'intermédiaire d'un garde, Sirena arrêtait toute occupation et quittait sa chambre pour aller directement voir sa soeur, Erana.
_ Qui y'a t'il Erana ? Demanda-t'elle en s'asseyant sur l'un des rochers qu'il y avait.
Sa longue queue de poisson aux écailles brillante dépassait du rocher. Elle se demandait tout de même pourquoi elle l'avait appelée. Elle semblait inquiète, et Sirena le sentait.
_ Je sens ma respiration qui devient difficile par moment. J'ai bien peur que sa soit la fin pour moi en tant que reine dans ce royaume. Révélait la reine en prenant une voix assez calme.
_ Combien de temps te reste t'il ? S'inquiétait la jeune sirène.
_ J'ai bien peur que d'ici une à deux semaines, je ne sois plus de ce monde aquatique. Se lamentait Erana.
Sirena se déplaçait vers sa soeur en nageant et lui prit ses mains. Leurs que qui se ressemblait comme deux gouttes d'eaux se confondait dans les profondeurs de l'océan.
_ Je veillerais personnellement sur toi de la ou je suis, Erana. Rassurait-elle.
_ Merci Sirena. Je te fais la promesse qu'après mon départ d'Atlanta, tu sera couronnée. Déclarait la reine.
Les deux sœurs s'empressaient de se faire un câlin lorsque la lune fut caché par l'ombre d'une barque qui passait par la.
Les sirènes se nourrissaient le plus souvent lorsqu'il faisait nuit car le soleil brûlait leur peau. C'est pour cela qu'elles se nourrissaient exclusivement lorsqu'il n'y avait plus un seul rayon de soleil et que la nuit c'était emparé de la Terre._ Regarde petite soeur, nous avons notre repas qui navigue gentiment au dessus de nous. Souriait la reine.
La jeune sirène de dix-neuf ans compris le message et c'est alors qu'elle appelait plusieurs d'entre elles, et toutes remontèrent à la surface. Les marins à bord de la barque chantaient une vieille chanson d'amour d'un marin riche et sans peur.
Sirena sortit sa tête de l'eau, regardant les marins sur la barque. La lumière de la lune se reflétait dans ses beaux yeux. Sa longue queue de poisson se balançait à droite et à gauche lorsqu'elle vint s'accouder sur le rebord de la barque.
_ Es-tu le marin riche et sans peur comme tu le prétends ? Souffla Sirena.
Sirena regardait un marin assez jeune, pas plus de vingt ans. Le jeune homme blond aux yeux bleu turquoise assortit à l'eau de mer, tombait sous le charme de la jeune brunette.
_ Oh... J'ai bien peur que oui. Approuvait le jeune marin.
VOUS LISEZ
Sirena : le monde des sirènes.
FantasySirena est connu sous le nom de Thaïs Quirion. Elle n'est pas comme les autres car celle-ci a un secret que personne ne dois savoir. Cependant, Thaïs est une garce manipulatrice et menteuse à la fois mais elle arrivera tout de même dans deux semaine...