V

23 2 0
                                    

C'est dans une salle de classe au troisième étage que les cinq adolescent se reposent. Chacun armés d'une batte de base-ball, ils restent silencieux depuis plusieurs minutes.
Emma a envie de dormir, elle se sent exténuée, mais bien-sûr ce n'est pas le moment. Il est presque trois heures du matin, ils ne savent toujours pas où chercher pour récupérer la clé.

-Vous pensez que si on continue de le fuir comme ça on survivra tous les cinq ?

Dylan, Emma, Bryan et Josh tournent la tête vers Stella puis se regardent entre eux. Josh baisse la tête en regardant la batte de base-ball puis hausse les épaules, se remettant à la balayer dans les airs. Bryan lui hoche la tête en regardant Stella, ce qui la fait sourire.

-Je n'arrive toujours pas à croire qu'Audrey soit morte, dit Bryan

-Oui, ça paraît irréel et pourtant ça l'est. Mais, pourquoi nous ?

-On est là au mauvais moment, au mauvais endroit, soupire Dylan en haussant les épaules

Un silence s'installe de nouveau entre eux, mais ce n'est pas un silence désagréable.
Depuis qu'ils sont enfermés, ils se sauvent les uns et les autres alors que la plus part d'entre eux haïe Emma.
Ils avaient une attitude différente au début, comme si ils montraient leur vrai personnalité maintenant ou changés à cause des événements.
Un claquement de porte en dessous d'eux les font se redresser. Dylan fait signe à Josh de venir avec lui en prenant sa batte, aucun ne parle pour ne pas se faire localiser.
Josh ouvre doucement la porte juste pour écouter les sons environnants. Il referme la porte et se tourne vers eux en secouant la tête.

-Il n'y a plus aucun bruit.

-On bloque la porte quand même, dit Dylan, Bryan occupe toi de l'autre porte s'il te plaît

Josh hoche la tête et aide Dylan à pousser un meuble. Bryan se lève et va vers l'autre porte qui contiens une petite fenêtre, donc si il est dans la classe adjacente ils le verront, mais mieux vaux quand même bloquer cette porte là.
Bryan pousse le bureau du professeur contre la porte et soupire. Un autre claquement de porte, plus près, sûrement au même étage qu'eux.
Les trois garçons s'éloignent des portes à reculons pour rejoindre les filles qui se sont redressées. Ils observent les portes en silence, les meubles l'empêcheront d'entrer, ils vont rester ici jusqu'à sept heures, peut être que les gardiens passeront.
Ils peuvent le faire, ils auraient juste dû prendre de la nourriture car à force de courir ils commencent à avoir faim, et bien-sûr c'est dans l'endroit infernale qui est le gymnase que tout se trouve.
Un autre claquement porte, cette fois à côté d'eux. Ils fixent maintenant tous la même porte, encadrés d'une petite fenêtre.
Les bruits de pas se rapprochent doucement, tout doucement, vers la porte comme si il le faisait exprès et qu'il savait que la porte est bloqué.
Sa silhouette apparaît brusquement devant la petite vitre ce qui fait sursauter la plus part des adolescents, Stella pousse même un petit cris.
Il n'essaie même pas d'ouvrir la porte, il se contente de les regarder et lève la main pour qu'ils puissent voir ce qu'elle contient.
Un petit trousseau de clé est enroulé autour de son doigt. Dylan lâche une insulte en le fixant, puis de l'autre main, leur agresseur montre le plafond mais ils ne comprennent pas. Ces gestes sont lent, et son regard bleu ne les quittent pas.
Il saute alors sur place les bras tendu. Emma regarde ses actions en fronçant les sourcils et lève la tête vers le plafond. Elle pose sa main sur le bras de Josh pour qu'il regarde et celui-ci recule brutalement.
Au dessus d'eux se trouve une plaque d'aération, facile d'accès. Quand ils regardent de nouveau vers la fenêtre de la porte, plus que ses genoux sont visible.

-Merde, merde, grogne Josh

Ils se dirigent tous vers la porte qui mène au couloir pour pouvoir enlever le meuble.
Josh et Dylan le poussent rapidement à deux, au même moment où la trappe d'aération tombe du plafond et que le tueur saute pour atterrir sur une table. Il se redresse lentement en regardant les adolescents ouvrir la porte et sortir en troupeau de la salle. Là personne ne veux être le dernier. L'un d'eux tombent en sortant de la salle à cause de l'entassement.
Ils se retournent et remarque que Stella se redresse à peine que l'homme en noir lui attrape la jambe et le tire dans la classe.
Bryan cris le prénom de Stella pendant que cette dernière lâcher un cris de détresse en étant attiré dans la classe. La porte se ferme et semble se verrouiller avant qu'ils puissent y entrer.
Bryan crie le prénom de son amie en frappant contre la porte. Un coup brutale fait vibrer la porte en face d'eux alors Bryan se précipite vers l'autre salle pour aider Stella.
Les autres l'appellent mais le suivent rapidement. Ils arrivent devant la porte bloqué et regardent à travers la fenêtre.
Bryan frappe contre la porte avec ses mains pour essayer de l'ouvrir, donnant des coups d'épaules, pendant que le tueur replaque Stella contre la porte contre la porte.
Le tueur tourne la tête vers Bryan et en agrippant Stella il se rapproche de la petite fenêtre. Son regard bleu se plaque sur le regard noisette de Bryan qui bouillonne de rage. Le tueur positionne alors Stella devant la vitre pour que tout le monde puisse voir son visage. Stella pose son regard sur Bryan qui se fige immédiatement, elle a un regard tellement désolée et ces lèvres bougent un peu, elle dit quelque chose à Bryan derrière la vitre. Bryan hoche alors la tête alors qu'il commence à laisser les larmes lui échapper doucement. Le visage de Stella se change immédiatement, elle ouvre la bouche et fronce les sourcils. Du sang commence à couler hors de sa bouche alors Bryan étouffe un gémissement a cause de ces pleures en voyant Stella. L'homme tire Stella loin de la vitre pour continuer.
Le couteau s'enfonce dans son ventre et Stella pousse un crie cette fois ci, quelque peu étouffer par le sang de sa bouche. Bryan baisse la tête, ne pouvant pas regarder. Emma ne détourne pas le regard malgré elle.
Josh regarde encore la scène, Dylan non par contre. Stella est maintenant à genou. Elle a presque le ventre ouvert mais rien n'est visible à cause de ses vêtements et du sang qui coule abondamment.
L'homme en noir replante encore une fois le couteau à l'intérieur de Stella qui se penche plus en avant, du sang sort de sa bouche de nouveau. Elle est agrippé à son agresseur pour ne pas s'écrouler au sol.
Le fait qu'elle soit pencher en avant l'empêche de se suffoquer avec son propre sang qui sort de sa bouche.
Josh attrape finalement Bryan par le poignée et le fait s'éloigner pour ne pas qu'il voit, mais il entendra toujours les bruits de Stella de l'autre côté de la porte en train de mourir.
Emma regarde l'homme attraper Stella par la tête et la lui frappe contre la porte pour la sonné un peu. Stella s'écroule sur le dos, dans sa marre de sang, Emma remarque que le sang qui est sorti de sa bouche à coulé le long de son cou. Stella est terrifiante maintenant.
L'homme regarde autour de lui et se bloque. Emma est sur qu'il sourit actuellement alors qu'il s'approche de l'une des battes de base-ball qu'ils ont oubliés à cause de la précipitation pendant que Stella commence à suffoquer, le regard livide en fixant le plafond.
Emma sursaute quand il donne le premier coup au visage de Stella. Elle a senti Dylan sursauter aussi à ces côtés, il s'est remit à regardé et maintenant il regrette. Emma baisse la tête pour ne pas avoir à regarder, se retournant un peu. Elle remarque alors que Dylan est le seul à regarder la scène maintenant, il a la mâchoire contracte sévèrement tandis que Josh et Bryan sont plus loin. Bryan est assis par terre, ces jambes contre lui, et ces mains serrées contre ces tempes. Josh à côté de lui lui murmure des choses que Emma n'entend pas, elle entend surtout la batte de baseball qui balaie l'air avant de s'écraser sur le visage de Stella. A chaque coup, Bryan se recroqueville plus sur lui même, son visage est déformé par la douleur, la colère et la tristesse.
Ils entendent encore les coups de batte qui frappe contre les os de la tête de Stella, elle est morte depuis longtemps alors pourquoi continuer ?
Après quelques secondes, Emma regarde par la fenêtre et tout ce qu'elle peut voir maintenant c'est le corps de Stella qui a le ventre presque ouvert et son visage méconnaissable, c'est seulement de la chair et du sang mélangés sur son crâne.. Le tueur n'est plus là.
Elle détourne le regard et une nausée lui monte rapidement. Bryan se redresse pour aller regarder, être sur, mais Josh le lui en empêche rapidement en lui attrapant le bras.
Emma s'appuie contre le mur et passe une main sur son visage, incapable de pleurer.
Dylan se sent soudain mal-à-l'aise, il n'ose rien faire au début a cause de la tension au règne mais il finit par parler, la voix quelque peu tremblante.

Just a prankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant