EPILOGUE

24 3 1
                                    

Emma est rentrée chez elle en passant par la porte d'entrée. Elle l'a ouvert avec ces coudes pour ne pas que ces mains pleines de sang touchent la poignée.
Elle s'est ensuite faufilé dans la salle de bain pour pouvoir se débarrasser de ces vêtements. Une fois nue, elle a prit une rapide douche rapide mais à frotté chaque parcelle de son corps pour effacer le sang présent.
En serviette elle est parti dans sa chambre pour mettre son pyjama. Il va être six heures, alors elle se dépêche de récupérer ces vêtements et les jeter dans sa poubelle en métal. Elle attrape son briquet qu'elle garde sur son bureau alors qu'elle ne fume pas, et mets le feu à ces vêtements. La fenêtre ouverte, elle place la poubelle devant pour que la fumée s'échappe. A six heures, elle jette les cendres dans la poubelle de la cuisine. Elle ferme la poubelle et se dépêche d'aller dehors pour la mettre dans la benne à ordure. En rentrant dans la maison, sa mère se réveille à l'étage. Elle sourit en voyant Emma.

-Tu rentres tôt !

-Je suis rentrée hier soir, tu dormais. Finalement cette fille n'était pas si gentille que ça. Je suis rentrée.

La mère de Emma vient embrasser sa joue avant d'aller dans la cuisine se servira du café.

••• •••

Cinq corps retrouvés dans le lycée le plus sécurisé du département.
La police est arrivé sur les lieux vers 6h du matin. Ils sont entrés à l'intérieur après avoir fait le tour de l'établissement. Ils se sont donc aventuré dans ce lycée allumé. Le premier corps fut celui de Josh Gal, 17 ans, mort par traumatisme crânien et hémorragie interne.
Le deuxième fut Bryan Kley, 18 ans, mort d'un coup de couteau dans la tête.
Stella Brig, 18 ans, multiple coups de couteau suivie de destruction de la boîte crânienne à coup de batte.
Audrey Fitz, 17 ans, gorge tranché.
Dylan Norwin, 19 ans, corps mutilés, tranchés, les entrailles en dehors de son ventre.

Aucune autre personne trouvés sur place, les vidéos des caméras de surveille ont été supprimé.
L'enquête suit toujours son cours, le lycée a été fermé.

Emma est maintenant dans une nouvelle ville. Sa mère est restée dans son ancienne ville pour soutenir les parents mais Emma elle a rejoint son grand frère, ils sont très proche. Dés que la nouvelle a éclaté, sa mère l'a envoyé là-bas.
Ce n'est pas réellement son frère puisqu'il a été adopté, et tout montre qu'ils ne sont pas frère. Alors que Emma est brune aux yeux marron, lui est blond aux yeux bleu.

Just a prankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant