Le blond écarquilla les yeux en entendant les mots. Il suivit l'homme dans les couloirs lugubres du château. Il regardait autour de lui avec le chandelier que tenait l'inconnu. Niall sentit une larme couler lentement repensant à son parrain.
Pour lui, les choses ne devaient pas se passer ainsi... Il voulait vivre une vie paisible, trouver une personne aimante et qui sera lui donné l'amour dont il a été privé.
- La chambre est très agréable et vous aurez une belle vue de l'extérieur, dit la voix de son bourreau.
Niall releva la tête pour voir que l'homme cherchait ses mots.
- Je me nomme Harry Styles, je suis le maître des lieux... Mais vous pouvez m'appeler Harry, ajouta la bête, vous êtes également ici comme chez vous, la demeure est votre mais je vous interdis d'aller dans l'aile Ouest.
- Pourquoi ? demanda le blond.
- JE VOUS L'INTERDIS ! cracha presque Harry, effrayant un peu Niall.
Ce dernier regarda le sol...
- Niall, dit-il.
Harry le regarda étrangement.
- Je me nomme Niall Horan, répondit le blond devant la question muette du maître des lieux.
Ils arrivèrent devant une grande porte dans l'aile Est et Harry ouvrit.
- Si vous avez besoin de quelque chose mes domestiques sont à votre service. Je vous attends pour dîner ce soir! Et ce n'est pas une invitation, claqua la bête enfermant Niall dans la chambre.
Ce dernier courut sur le lit pour pleurer les dernières larmes que possédait son corps. Le temps... Voilà ce dont à quoi il pensait tandis qu'il relevait la tête pour regarder les feuilles virevoltaient au gré du vent d'automne. Niall posa sa main sur la vitre dans peu de temps il aura 18 ans... Les 18 ans qui auraient du le conduire à sa perte.
VOUS LISEZ
THE BEAUTY AND THE BEAST » narry
FanfictionTransformé en monstre pour avoir un cœur de glace, Harry doit apprendre à aimer afin de rompre le sort » la belle et la bête, version narry.