four

371 48 4
                                    

Niall tressaillit et essaya de voir la personne mais la pénombre de la pièce ne l'aidait point.

- Je- Je suis venu chercher mon parrain... de grâce laissez-le partir! supplia Niall.

- Il n'aurait jamais du franchir cette grille! répliqua la voix fortement.

- Mais s'il vous plaît... Il est malade ! s'exclama le blond.

Il put voir l'ombre de la personne s'éloigner.

- Attendez ! s'écria Niall et il enleva sa capuche pour aller vers le seul coin de lumière, prenez-moi à sa place! Faites de moi ce que vous voulez.

- Non Niall ! répliqua la voix de James.

- Comment ça ? demanda la voix.

- J'échange ma vie contre la sienne, répondit le blond baissant la tête.

- Vous vous voulez prendre sa place ? s'étonna l'inconnu.

- Si je dis "oui" vous le laisserez partir ? demanda le plus jeune.

- Oui mais je veux que vous me promettiez d'être à jamais mon prisonnier jusque que je décide de vous libérer ou pas, dit la voix comme si c'était un contrat.

- Laissez-moi vous regarder ? demanda Niall.

L'ombre s'avança vers la lumière. Le blond écarquilla les yeux voyant un monstre devant lui. Sa peau était d'un gris surnaturel. Son torse dénudé était parfait sans aucun superflu. L'homme faisait une tête de plus que Niall et il le fixait de ses yeux rouges sang enveloppé par le noir. Ses cheveux avaient des reflets gris-mauves. Ses lèvres violacées laissant passées une canine comme un vampire.

Niall recula de peur mais il regarda son parrain avec de revenir vers la lumière.

- Vous avez ma parole, déclara le blond.

La bête partit alors ouvrir la porte du cachot laissant James courir vers son filleul.

- Je suis désolé Niall... Je... Je m'en veux... dit-il avant de se faire attraper par l'inconnu.

Niall vit son parrain se faire enlever sous ses yeux, hurlant à son bourreau de revenir mais ses cris furent vain en voyant son mentor partir au loin. Des larmes ruisselèrent sur ses joues, triste de savoir qu'il ne pourra plus jamais revoir son parrain. Il avait définitivement perdu sa liberté. Il sécha ses larmes et l'inconnu revint vers lui.

- Vous aurez pu me laisser au moins lui dire au revoir ! s'exclama Niall, maintenant c'est sûr... je ne le reverrai jamais...

- Je vais vous conduire à votre chambre, dit l'ombre.

THE BEAUTY AND THE BEAST » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant