Dans une petite maison éloignée du village, un jeune garçon sortit d'une modeste demeure. Ses cheveux couleur dorés illuminaient la journée comme un magnifique soleil. Ses yeux étaient bleus comme des saphirs ou l'océan en plein été tellement ils semblaient presque irréels. Le blond n'était pas très grand et plutôt svelte, possédant quelques muscles à certain endroit du à sa mauvaise alimentation.
Le jeune homme arriva au village où les paysans s'afféraient déjà à leur tâche quotidienne.
- Bonjour Niall ! dit un homme dans la foule
- Bonjour monsieur, répondit le blond avec un magnifique sourire mais le monsieur l'ignora.
Niall soupira devant un tel comportement. C'était ainsi tous les jours depuis qu'ils avaient emménagé avec son parrain dans la petite ville de Mullingar. Tout le monde disait "bonjour" mais seulement par courtoisie.
Les hommes travaillaient ou allaient à la chasse tandis que les femmes s'occupaient des bambins ainsi que de l'entretien de la maison et du linge.
La ville n'était pas très grande et les rumeurs se répandaient comme l'huile sur le feu entre autre rapidement. Le ragot du moment était le célèbre mariage de Niall Horan et de Charles le protéger exclusif de Dan.
Le blond marchait dans les rues étant demandé de tous les côtés par les femmes du village qui enviaient la situation de Niall. Ce dernier se rendit rapidement à son endroit favori dans le village: La bibliothèque.
Ce bâtiment était gardé par un vieux monsieur d'une cinquantaine d'année et proche de la retraite, hormis son atelier, la bibliothèque était son endroit favori pour se reposer et laisser son esprit voyagé dans la fantaisie et la romance des ouvrages présents.
Après avoir choisi et pris un livre, Niall partit vers sa maison en lisant son ouvrage tranquillement dans les rues. Lorsque soudain, il fut arrêté par un visage familier: Charles. Ce dernier était plus grand que le blond d'une bonne tête. Ses cheveux bruns arrivaient en haut de la nuque. Sa peau était blanche presque exagérée comme s'il n'avait jamais vu le soleil de sa vie. Ses yeux étaient aussi noirs que de l'encre. Niall fronçait les sourcils en voyant le faux sourire de Charles.
- Bonjour Niall, dit le brun.
- Charles, rétorqua sèchement le blond.
- Allons Niall ne me dit pas que tu lis encore ces histoires à dormir debout, soupira Charles de lassitude, tout le village ne parle plus que de nous et tu devrais penser à des choses plus importante comme... À moi.
- Désolé de te dire ça mais je ne suis pas du tout intéressé par toi Charles, répliqua Niall.
- Tu sais ce qui peut arriver Niall.
- Quoi tu vas demander à Dan d'intervenir ?
- Exactement, intervint une voix grave derrière lui.
Le blond tressaillit en voyant derrière lui un vieil homme. Ce dernier avait des bandages de partout sur son corps et il avait avec lui une canne de maintient.
- N'oublies pas l'arrangement que j'ai fait avec ton parrain, nous avons encore les papiers.
- Dès que ma machine sera prête et que je gagnerai le concours vous n'aurez plus aucune emprise sur nous! cracha Niall.
- Le jour où ça arrivera, tu seras devant l'autel avec Charles, sourit sournoisement Dan avant de partir.
Soudain, une explosion retentit et Niall courut vers la maison de son parrain. Arrivé là-bas, le blond soupira voyant son atelier enfumée. Niall ouvrit la trappe et il toussota légèrement.
VOUS LISEZ
THE BEAUTY AND THE BEAST » narry
FanficTransformé en monstre pour avoir un cœur de glace, Harry doit apprendre à aimer afin de rompre le sort » la belle et la bête, version narry.