Sombre Paradis

24 0 0
                                    

Présentation

Je m'appelle Emily Lane et j'ai 17 ans. J'ai de longs cheveux bruns qui m'arrivent dans le bas du dos et les yeux verts. Je suis fine et assez petite. Je suis une fille discrète, qui n'aime pas trop se faire remarquer. Je n'ai eu qu'un petit copain, mais c'était il y a un an et c'était à peine si j'osais lui tenir la main en public. Tout le contraire de certaines filles dans mon lycée, ce qui m'a valu le surnom de sainte - nitouche. Ces filles n'ont aucune originalité dans leurs propos, mais ne leurs en voulez pas. Ça prend trop de temps de s'occuper de leurs petites personnes pour avoir le temps de s'occuper des ratée comme moi comme elles le disent.

Heureusement je peux compter sur ma meilleure amie Eva Moore. Je la connais depuis que j'ai 7 ans. Elle a toujours été là pour moi et vice versa. Elle habite dans le même quartier que moi, en face plus précisément. Elle vit chez sa tante, qui est super étrange. Je ne suis jamais aller chez Eva, car sa tante ne veut personne chez elle. Avant Eva était dans un orphelinat, elle n'a jamais connu ses parents. Puis un jour une dame s'est pointée et la amenée juste dans la maison en face de chez moi.
Quand je l'ai vu joué dans son jardin et que je suis allé la saluer, on ne s'est plus jamais quittées.

Sinon je vis avec mes parents Gia et Walter Lane et ma petite soeur de 5ans, Ellen. Notre vie de famille est tout à fait normale. Mon père est chef d'entreprise et ma mère est décoratrice d'intérieur.
Ah oui, j'ai aussi un frère qui est parti étudié en Angleterre il y a 3 ans. J'espère qu'il reviendra bientôt. Il s'appelle Jay.

Dans 2 jours c'est la rentrée, je n'en ai pas envie du tout. Bien que les cours en eux-mêmes j'adore, j'ai pris plusieurs options qui me tiennent particulièrement à coeur. Mais je sens que cette peste de Megan et son fan club ne vont pas me laisser tranquille.
Mais j'ai une motivation de plus, il y a un garçon qui a déménagé à côté de chez moi, il est ... MAGNIFIQUE *___* !! Et je sais qu'il va venir dans le même lycée que moi.
Il m'a salué quand il est sorti de chez lui alors que je rentrais du parc, mais je n'ai pas osé continué la discussion. Après un sourire de ma part et un petit geste de la main j'avais filé dans ma chambre. J'espère qu'au lycée ils le mettront dans ma classe, et j'espère aussi avoir assez de courage pour aller lui parler.

Nouvelle année me voilà

•●•

VoilaVoilà la présentation est finie.

C'est ma première fiction donc soyez indulgents.
Je fais de mon mieux pour qu'il n'y ai pas trop de fautes d'orthographe mais désolée si il y en a.

J'espère que vous aimez et ne vous gênez pas pour me donner votre avis.

Les commentaires méchants etc. N'aident pas à avancer, donc soyez mignons et gardez les pour vous.

Bisous bisous

Sombre ParadisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant