Nouvelle année

22 0 0
                                    

Chapitre 1

PDV Emily

《DRIIIIIING》Eh oui, aujourd'hui c'est la rentrée. Un mélange d'appréhension et d'excitation. Je me lève en maudissant ce satané réveil de sonner autant fort alors que j'étais en plein rêve.

*Faut vraiment que je demande à maman de m'en acheter un moins sadique, pensais-je*

«- EMILY TU ES RÉVEILLÉE ? Demanda ma mère en bas des escaliers.

- OUIIIIIII, lui repondis-je assez fort pour qu'elle l'entende. »

Je choisis mes vêtements dans mon dressing et file à la douche pour bien me réveiller. Ensuite je me suis coiffée en laissant mes cheveux détachés, habillée et je suis descendu à la cuisine prendre mon petit déjeuner.

Ma mère et ma petite soeur étaient déjà en train de manger. Je pris les Kellogs et me servi dans mon bol favori qu'Ellen m'avait confectionné à l'école. Cette petite était la définition même de la joie. Elle était si belle avec ses jolis petits yeux verts clair et ses joues roses. Elle souriait en permanence, ce qui avait pour habitude de faire sourire tous les gens qui la regardait.

«- Bonjour toutes les deux, dis-je en leur souriant.

- T'es trop belle Mily, me dis mon petit ange.

- Merci ma princesse, tu es très belle toi aussi. Comme tous les jours, lui repondis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

- Tu es prête pour ton premier jour ma chérie ? Me demanda ma mère.

- Oui oui, j'espère juste qu'on sera dans la même classe Eva et moi.»

Je regarda l'horloge de la cuisine, 7h30. Il fallait que j'y aille si je voulais avoir le temps d'aller prendre mon bus pour l'école.

Je marchais super vite jusqu'à mon arrêt qui se trouvait au bout de ma rue.

«- EEMIIILYYYYYYYY !!!! Hurla Eva.

- Mais t'es malade !! J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque !!!

- Tu n'avais cas m'attendre ! Espèce d'amie indigne qui oublie sa meilleure amie le jour de la rentrée.

- N'importe quoi, je pensais que tu étais déjà à l'arrêt ! Si tu avais ton téléphone, j'aurai pu t'écrire, donc c'est de ta faute. »

Cette maladroite avait fait tomber ton portable dans les toilettes quelque jours plutôt. Mais c'était assez courant pour elle. Si il ne tombait pas dans l'eau, elle le perdait. C'était son 3ème téléphone depuis le début des vacances.

«- Je t'ai déjà dis que j'étais maudite, je suis sur que c'est Ash. Dit-elle en pleurnichant.»

Je fus prise d'un fou rire en m'imaginant son ex lui jeter un mauvais sort. Ce qui me valu les regards interloqués des autres élèves qui se trouvaient à l'arrêt de bus.
Je ne m'étais pas rendue compte que nous étions déjà arrivées. Si je voulais être discrète c'était raté.

Le bus arriva enfin, et je monta avec peine car tous les élèves présent se comportaient comme un troupeau animaux pour avoir une place assise. La joie du bus scolaire.
Je pris place à côté d'Eva, qui m'avait réservé une place. En face de moi se trouvait un garçon plutôt étrange, avec des cheveux rose et vert. Original ! Il me lança un regard mauvais pour me faire comprendre qu'il avait vu que je le fixais et je détourna les yeux.

On arriva enfin à l'école après 15 minutes de bus. Je descendis en tenant Eva par la main sous le regard curieux de certains élèves, mais je ne voulais pas la perdre dans cette masse de personnes qui s'accumulait devant l'entrée du bâtiment.
Notre directeur se tenait en haut des marches et commença son discours habituel pour un début d'année. A la fin, il appela nos noms pour former nos classes.
Eva et moi avions les même centres d'intérêts, nous nous étions donc inscrites aux mêmes options. On se ressemblait beaucoup dans nos goûts, mais elle était beaucoup moins timide que moi question caractère. Elle aimait parler au gens, faire de nouvelles connaissances, aller aux fêtes des "populaires" etc. Elle savait à qui parler et avec qui se lier pour arriver à ses fins sans pour autant abuser de la confiance des gens. Elle est d'adorable, gentille, drôle, belle... Elle a toutes les qualités.

J'entendis mon nom ce qui me fit sortir de mes pensées.

«- ... Emily Lane, Eva Moore, Megan Bell, Dane Carter, ... »

J'étais trop heureuse ! J'étais avec ma meilleure amie. Même si j'étais avec cette peste de Megan, tempis. Je me leva pour rejoindre mon professeur principal et voir si je connaissais quelqu'un d'autre parmi les élèves de ma classe.

Il y avait une fille au cheveux blond, trop maquillée en mini jupe qui faisait déjà les yeux doux au professeur. Pitoyable. Je crois qu'elle s'appelle Ana Miller.
Il y a une fille qui doit être autant timide que moi, brune aux yeux bruns. Elle s'appelle Iris.
Et il y a aussi ... KAMERON JORDAN ! Le beau gosse qui est aussi mon voisin. Va falloir que je prenne mon courage à deux mains et aller lui parler un de ses jours. Mais apparemment je ne suis pas la seule à le trouver parfait. Cette c*nne de Megan lui tourne déjà autour en mettant en avant son décolleté et son postérieur. Elle me dégoûte. Elle m'énerve jusqu'au plus au point. Je la hais ! C'est officiel, Megan Bell je te HAIS et tout ton fan club également. Il y a Jenny Collins, elle aussi trop maquillée et blonde décolorée ainsi que Elena Allen. Noiraude au yeux noir, elle aussi est trop maquillée. On dirait 2 copies de Megan mais en moins belles et encore moins intelligentes.

Enfin passons, il y a ce nom aussi, Dane Carter, mais apparemment il n'est pas venu se presenter dès le premier jour. Ça promet..

Une voix me ramena à la réalité.

«- Mlle Lane ? Vous êtes parmi nous ?

- Oh euh oui, je m'excuse. Répondis-je rouge de honte.

- Vous savez qu'on ne s'excuse pas toute seule Mlle Lane ? Me corrigea Mr. Owens.

- ... Je..euh.Je m'ex... veuillez me pardonnez, j'étais dans la lune.

- Effectivement, la classe entière et moi-même attendons sur vous. Présentez-vous, s'il-vous-plaît. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

- Je..Je m'appelle Emily Lane. J'ai 17 ans. J'habite à Teaks Square. Mon père a sa propre entreprise et ma mère est décoratrice d'intérieur. J'ai une petite soeur de 5 ans et un frère de 20 ans qui étudie à l'étranger. Et j'adore le chocolat...

- Très bien Mlle Lane. Merci pour ces précisions. Au suivant, Mr. Carter? .. Dane Carter ? Quelqu'un aurait-il vu ce cher Mr. Carter? Personne ? Très bien, suivante !»

Il continua ainsi jusqu'à ce que toute la classe ce soit présentée. Bien sûr cette très chère Megan pétasse à su réchauffer tous les mâles de la classe, je trouve ça tellement dégradant.

Soudain on toqua à la porte ...

•●•

Voilà premier chapitre finit, j'espère que vous aimez !

N'hésitez pas à commentez et me donner vos avis.

XOXO

Sombre ParadisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant