Soudain on toqua à la porte ...
Chapitre 2
• PDV Emily •
«- Monsieur le directeur ?! Dit mon professeur surpris.
- Bonjour est-ce que tout ce passe bien ici ? Demanda le directeur.
- Levez-vous ! Ordonna notre professeur en s'adressant à nous. - Oui parfait, tout ce passe bien, nous faisons connaissance.
- Très bien très bien. Alors je vous laisse continuer. Au revoir. Nous salua le directeur et disparu dans les couloirs.»
Après quelques informations et après nous avoir distribué les livres pour la suite de des cours pour l'année, la sonnerie retentit et la classe se vida.
Je me suis dirigée à mon tour dans le couloir pour rejoindre mon casier afin d'y déposé mes livres, je jeta un coup d'oeil dans une classe où des bruits étranges y sortaient. Je n'aurais jamais dû, oh non jamais... Moi et ma curiosité légendaire pour les choses qui ne me regardent pas. Curiosité de malheur, je me tapa la tête avec la paume de ma main. Malheureusement se petit claquement résonna plus fort que je ne le pensait. Le garçon et sa charmante demoiselle me dévisagèrent, se rhabillèrent rapidement et elle me bouscula en sortant se qui me fait tomber en arrière. Le garçon quand à lui, quand il me passa à côté, me regarda droit dans les yeux, son regard me transperça et je fus comme hypnotisé.
«- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça espèce de c*nne? Tu viens de me faire rater un bon coup là. Me dit-il.
-Heu je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas. Je..Je. Balbutinai-je
-Ferme la ! Et dégage de mon chemin. Dit-il froidement et en m'enjambant. »
Mais qu'il est c*n celui-là, je ne pouvais pas savoir.
Je me releva rapidement et couru jusqu'aux toilettes les larmes aux yeux. Mais à croire que je le faisais exprès, je rentra dans quelqu'un et me retrouva à nouveau au sol.
«- Oh euh E..Emily tu vas bien ? Excuse-moi je n'ai pas réussi à t'éviter. S'excusa Kameron. »
*La honte internationale*
«- Oh euh non ne t'excuse pas c'est de ma faute pardon je ne regardais pas ou j'allais. »
Il était tout simplement magnifique ! Ce garçon était la perfection même. Et moi je me ridiculise dès la première fois que je peux lui parler. Sincèrement c'est quoi mon problème ?
«- Heu dis, vu qu'on habite tout près, ça te dit de rentrer avec moi ? J'ai ma voiture. Et on pourrait aller prendre un café après les cours si ça te tente?
- Oh ben oui mais je.. je ne dois pas rentrer trop tard. Bégayai-je.
- Pas de soucis poupée, je te ramènerai à l'heure! M'affirma-t'il. »
La suite de la journée se passa plutôt bien. Kameron n'a pas arrêté de me regarder ce qui m'a valu les regards meurtriers de Megan. Mais ça ne l'a pas décourager pour autant et a continué à exposer son décolleté et à battre des cils devant lui. Sans succès.
A la fin des cours je sortis de la classe rapidement afin de ranger mes livres dans mon casier mais je fus projetée contre et je m'étalai de tout mon long sur le sol, ce qui projeta mes livres à l'autre bout du couloir et ça devant toute la classe qui riait et surtout, devant Kameron... Qui lui regardait Megan avec mépris. Il m'aida à me relevé et on alla ramasser mes livres sous le regard médusé de cette peste.
Nous nous somme ensuite dirigés vers la sortie de l'établissement.
VOUS LISEZ
Sombre Paradis
Teen FictionElle était la Lumière. Il était L'ombre. Elle était la vie. Il était la mort. Quand on mélange le bien au mal, il nous reste une chance que tout s'arrange. Mais quand le mal brise le bien, il ne reste rien.. Comment résister à cette obscurité qui v...