Jalousie

10 0 0
                                    

Emily Lane, tiens - toi prête chérie, Dane est dans la place ...

Chapitre 3

• PDV Kameron •

Cette fille me rend dingue. Elle est si belle, si gentille. Je tombe love je crois, j'aimerai passer tout mon temps avec elle. Faudrait que je lui avoue mes sentiments, mais j'ai peur de tout briser. Je ne m'en remettrais pas si elle me refoulait. On est amis c'est vrai, mais j'aimerai tellement plus avec elle !!

PDV Emily

Je commence à m'attacher réellement à Kameron. Il est tellement beau, mais un gars comme lui ne s'intéressera jamais à une fille comme moi.
Il m'a invité à une fête ce soir, j'appréhende tellement. J'ai pas l'habitude d'être invitée. Je vais demandé à Eva si elle voudrait venir avec moi. Ses temps elle est un peu distante avec moi et elle n'a pas voulu rentrer avec Kameron et moi après les cours. Donc je ne l'a vois plus trop.

Je sors de la maison pour aller voir Eva. Comme je n'ai pas du tout envie de voir sa psychopathe de tante. Je fais le tour de la maison et prends des petites billes de plastique dans notre cachette spéciale. On a trouvé un moyen pour que je puisse la contacter discrètement. Avant elle laissait toujours la fenetre de sa chambre ouverte, mais sa tante dit que ça laisse trop entrer les microbes donc elle lui a interdit de le faire .. elle est cinglée cette femme, je vous dis. Donc on a trouvé un autre moyen. Je commence à viser sa fenêtre avec les billes et au bout de la 2ème Eva passa la tête par la fenêtre.

«- Descends stp, j'ai quelque chose à te proposer. Lui dis-je doucement.

- Oui j'arrive, je te rejoins chez toi. Me répondit-elle en fermant la fenetre.»

Je retourna chez moi et attendis ma meilleure amie.

《TOCTOC》

Je couru ouvrir à ma meilleure amie, lui fis un câlin et on monta toute les deux dans ma chambre.

«- Merci d'être venue, j'avais vraiment vraiment vraiment besoin de toi. Lui dis-je en la serrant dans mes bras.

- Ah bon, qu'est-ce qui se passe ?

- Je t'explique, Kameron m'a invitée à une fête ce soir. Et j'avais besoin de tes talents pour me maquiller et m'aider à choisir ma tenue. Mais surtout, je voulais te proposer de venir avec moi. Je me sens pas d'y aller sans ma meilleure amie.

- Oh c'est vrai ? Il t'a invité ? C'est.. cool, euh ben oui je veux bien venir. Allez hop, on se prépare. Je vais chercher quelques trucs chez moi et je reviens. A toute ! »

Et elle partit presque en courant, cette fille me fait trop rire. J'attendis 10 minutes et elle revenue avec des fringues, des chaussures, des collants et du maquillage ainsi que son fer à lisser. Enfin tout se qu'on avait besoin pour se faire belles quoi.

«- Alors Emily, choisis se que tu as envie, me dit-elle surexcitée, et moi je te ferais un super make-up en accord avec ta tenue.

- Super, alors je vais prendre ça et ça. Lui dis-je en pointant du doigt une robe rouge et des talons noirs, faudra juste que tu me montre comment bien marcher avec ça, j'en ai jamais mis.

- T'inquiète petite, tu vas être une bombe atomique ! »

J'enfila le tout et m'assis sur ma chaise pour qu'elle me maquille et me coiffe.

Après 2h, nous étions enfin prêtes. J'avais déjà demandé à ma maman si nous pouvions y aller et elle était d'accord. Je lui ai dit que j'allai dormir chez une fille de ma classe, c'est Eva m'a dit de lui dire ça. Pour qu'on puisse profiter de la soirée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sombre ParadisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant