3.Une faute (im)pardonnable

13.4K 801 106
                                    

Ça commence à devenir intéressant ! Bonne lecture les jolies pastèques 😝🍉

----------------------------------

Cela fait exactement 6 ans que Mitch est parti. 6ans que je l'attends.

Pendant 6ans, il m'appelait énormément, m'envoyait des messages et des bouquets de fleurs mais depuis 1mois, il a tout arrêté.

J'ai donc commencé à déprimer. Et ça, mes amies l'ont bien remarqué.

Leï: Viens avec nous en soirée ! On va s'éclater.
Moi: Non, je veux pas.

Leï est l'une de mes amies d'enfance. Elle me soutient énormément.

Emélya: Aller, viens ! Ça va te changer les idées.

Me changer les idées ? Avec plaisir !
Mais est-ce que Mitch aurait voulu me laisser aller en soirée ?
Roh et puis tant pis il n'avait pas qu'à couper tous contact et liens avec moi.

Emélya est une amie que j'ai rencontré au lycée et depuis nous sommes inséparables.

Moi: Attendez-moi ici , je serais prête dans 2secondes !

Leï et Emélya: Objectif atteint !!

Je cours jusqu'à ma chambre, ouvre mon placard, et commence à râler et critiquer.

Moi: J'ai rien à me mettre ! Tout est moche !!

Je continue à râler jusqu'au moment où mes yeux se posent sur une robe noire, avec un nœud en tant que ceinture. À l'époque où Mitch m'a offert cette robe, je la haïssait tellement parce que je la trouvais laide. Mais en ce moment, elle prend une place incroyable dans mon coeur.

Elle est si belle.

Je la prend et l'enfile. Je me mets face au grand miroir qui est dans ma chambre.

Moi: Si belle...

Je me mets du crayon noir tout autour de mes yeux et je fais bien attention à ne pas dépasser. J'enlève la chose qui me sert de chignon laissant tomber mes cheveux sur mon dos nu. J'enroule sur mon poignet un bracelet décoré de plusieurs étoiles dorées. Je mets des escarpins noirs avec un nœud qui s'accorde parfaitement à la robe.

Je descends de ma chambre pour les rejoindre dans le salon.

Leï: Tu es... WOUAH !
Emélya: J'ai plus les mots...

J'éclate de rire et dis: Bah alors à 23ans on peut toujours être belle. Bref on y va ?

Elles ont pris leurs sacs et on part direction la fête !

*Éclipse du trajet*

Emélya gare sa voiture et on descend toutes les trois de la voiture.
On entre dans la boite de nuit. Il y a beaucoup de monde...
Emélya et Leï se défoulent sur la piste de danse comme des folles, tandis que moi, je suis assise sur une chaise, au bar.
Je sors mon téléphone.

[De moi à Mitch
Pourquoi tu ne m'appelle plus ?]

Je range mon téléphone en espérant qu'il me réponde...

Moi: Un verre d'alcool bien fort qui me changera les idées s'il vous plaît.

Le barman prend une bouteille pleine et verse le quart de la bouteille dans un verre assez grand.

Barman: Faîtes gaffe c'est vraiment fo...

Je ne le laisse pas finir sa phrase que j'avale d'un trait le contenu du verre.

Je me sens d'un coup pleine d'énergie ! Je me lève et vais sur la piste de danse.
Je me déhanche sur la piste.
Tout les regards sont braqués sur moi.

Ils ont quoi à me regarder eux !?

Je m'arrête de danser.

Moi: Qu'est ce que vous regardez !?

Des mains se posent sur mes épaules.

Moi: Leï, Emélya, lâchez-moi !!

Emélya: On l'a ramène chez elle avant qu'elle dégueule dans la boite.
Leï: Ok.

Elles me tirent violemment par les bras. Limite elles auraient pu m'arracher les bras ! On sort de cette boite de nuit qui pue.

Moi: Oh des vaches dans le ciel... Hé ! Emélya, Leï, je vous vois dans le ciel !
Leï: Elle est totalement bourrée !

Emélya ouvre la portière de sa voiture et elles me lancent dedans puis referme la porte.

Elles sont même pas polies ces deux vaches !!

Je prends mon phone.
Oh ! Un message de ce crétin !

[De Mitch à moi
Tu veux toujours m'épouser ?]

Je me souviens même plus de lui. Ah mais si c'est un chien !

[De moi à Mitch
Toi !? Ptdrrr je préfère me noyer que de t'épouser !!]

Après que j'ai envoyé le message, j'ai dégueulé dans la voiture et me suis endormie.

*Éclipse de la nuit*

J'ouvre les yeux, les gratte et pose ma main sur ma tête.
Je me redresse en vitesse.

Moi: Ma tête ! J'ai troooooop mal.

Mon crâne me fait tellement mal.

Mon premier réflexe, prendre un doliprane, non je déconne je prends mon téléphone.

[De moi à Leï
J'espère que j'ai pas trop fait de bêtises hier... ]

En attendant que Leï me reponde je regarde dans mes répertoires.

Moi: Oh j'ai parlé à Mitch ?

Je regarde nos messages...

Le dernier message que j'ai envoyé à Mitch: Toi !? Ptdrrr je préfère me noyer que de t'épouser !!

Moi: Oh mon dieu !!! Qu'est ce que j'ai fait !?

J'essaye de l'appeler mais il ne répond pas ! Je crois qu'il a bloqué mon numéro !!

J'en peux plus, je craque...

Les larmes coulent sur mes joues comme pour refroidir mes joues enflammées.

Moi: Putain !! Et dire que je l'ai attendu pendant 6ans, et en même pas 1seconde j'ai fait foirer notre relation...

Les larmes n'arrêtent pas de couler.

Pourquoi tous ce que je fais tourne toujours mal ??

Mon ex ? Mon patron.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant