Je suis face à Mitch et de "son père".
Le père de Mitch: Mon fils ne vous a jamais parlé de moi ?
Moi: Pendant la période où on sortait ensemble, il m'avait dit que son père était mort et qu'il vivait avec sa mère mais à 18 ans il a voulu prendre son indépendance du coup il est parti vivre seul.
Le père de Mitch dévisage son fils.
Mitch: Bon la vérité est qu'à ma naissance ma mère est morte, j'ai vécu avec mon père jusqu'à mes 18 ans où il m'a viré de la maison en disant: "Il est temps que tu sache d'occuper de toi seul ! Et pendant que t'y es trouve toi une petite amie !". C'était la honte de te dire comme quoi mon père m'avait viré de chez lui !
Mitch se frotte le cou, il semble gêné.
Il est trop mignon...
Non ! Il est pas mignon ! Il est moche et stupide !On sait tous que tu te mens Lyne.
...
Même ma conscience l'a remarqué...
Je me frappe mentalement pour faire partir cette pensée de ma tête.
Moi: Et t'as d'autres secrets à m'avouer ou t'as fini par être en panne de secrets ?
Je croise les bras sur ma poitrine.
Mitch allait parler mais il fut interrompu par son père.
Père de Mitch: Mais attendez !? Vous ne seriez pas la petite amie à mon fils !!?? Celle dont il me parle toujours !?
Mitch semble s'etouffer avec sa salive, vu le bruit qu'il fait.
Moi: Euh... Ça fait quelques temps qu'on est plus ensemble... Je suis son ex...
Mitch: PAPA !!
Père de Mitch: Bah quoi ? C'est pas elle ?
Mitch ne répond pas.
Ok. J'ai compris le message.
Le père de Mitch semble comprendre son erreur.
Père de Mitch: Hum... Je crois que je parle trop.
Moi: Bon, j'ai repris mes clés donc ça ne sert à rien que je reste plus longtemps à vous déranger.
Je pousse la porte pour qu'elle s'ouvre avec une force que moi même, je n'aurais jamais imaginé pousser une porte avec cette puissance.
Je descends les escaliers pour ne pas avoir à attendre l'ascenseur.
Je dévale les escaliers en courant.Quand j'arrive enfin en bas de l'immeuble, je suis en sueur.
Ma main essuie ma sueur et en même temps mes yeux commence à s'humidifier.Je marche pour rentrer chez moi.
J'étais trop conne pour penser une fraction de seconde qu'il m'aimait toujours. Cette fois, c'est vraiment la fin définitive entre nous. Plus jamais, ô grand plus JAMAIS je ne me remettrai avec lui.
Dire qu'avant il était si gentil... Même s'il ressemblait à un crapaud à l'époque, je l'aimais tellement.
Si j'avais su qu'il deviendrait aussi cruel, je n'aurais jamais perdu mon temps avec lui il y a 6 ans.
Toutes mes amies me conseillaient de le quitter et pourtant j'en faisais qu'à ma tête, voilà tu n'as que ce que tu mérite Lyncé !
Pour la première fois depuis longtemps, je me rappelle mon vrai prénom...
Je m'appelle Lyncé mais je déteste ce nom. Donc je dis à tout le monde que je m'appelle Lyne, d'ailleurs Mitch n'aimait pas le fait que je mente au sujet de mon nom mais il m'appelait pourtant toujours Lyne pour me faire plaisir...
Il était si gentil...
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué que j'étais arrivée devant chez moi et que mes joues se sont humidifiées.
J'ai toujours été aimé par les garçons et admiré par les filles pour mon physique mais on ne reste jamais éternellement jeune.
Maintenant c'est décidé ! La vengeance contre Mitch est en marche !
VOUS LISEZ
Mon ex ? Mon patron.
RomanceMon ex, patron d'une grande entreprise de cosmétiques, me fait une proposition. Être sa secrétaire. Je n'ai pas le choix, je n'ai ni travail, ni argent donc j'accepte. - C'est cool de commenter et voter, donc n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir...