Une musique résonnait dans tout l'appartement depuis plusieurs heures empêchant un petit être de pouvoir se concentrer sur ses devoirs. Encore une fois et malheureusement pour lui, son logement s'était transformé en discothèque. En effet, son cher et tendre colocataire avait choisi ce lieu pour faire une soirée et tout ça sans lui demander son avis. Non, plutôt après lui avoir bien fait comprendre de ne pas s'aventurer en dehors de sa chambre au risque de représailles violentes. Ce manège durait depuis que Baekhyun avait lancé une annonce de colocation et qu'évidemment Chanyeol y avait répondu.
Byun Baekhyun de son nom était un élève discret mais qui obtenait cependant de très bonnes notes à l'école voire les meilleures. Il avait choisi à sa majorité de s'émanciper, non pas car il n'était plus en bon terme avec ses parents mais plutôt parce qu'il souhaitait avoir sa propre indépendance. Grâce à l'argent de ses parents il avait pu rapidement trouver un appartement modeste près de son université. Cependant, bien qu'il aimait être seul, il trouvait celui-ci un peu trop grand pour lui. Il avait alors demandé à son ami : Kyungsoo et son meilleur ami : Chen de le partager avec lui mais le premier était encore chez ses parents et ne voulait pas quitter le cocon familial maintenant tandis que l'autre partageait déjà un appartement avec un certain Lay. Finalement il s'était résigné à passer une annonce pour trouver un colocataire. Il avait eu très vite une réponse, ce qui l'avait rendu très heureux cependant cette bonne humeur s'éteignit aussitôt qu'il rencontra son fameux colocataire.
Park Chanyeol, grand, populaire, froid voire méchant sur les bords, narcissique, capitaine de l'équipe de football américain de l'université et accessoirement pratiquement tout ce que le pauvre petit Baekhyun détestait, se trouvait en face de lui quand celui-ci avait ouvert la porte. Leur rencontre avait été assez tendue. Tout les opposés, pourtant ils allaient être obligés de vivre ensemble. Effectivement, plus les jours passaient et pour Baekhyun c'était un vrai cauchemar. Chanyeol était un vrai tyran avec lui, il n'hésitait pas à faire lui du mal mentalement et à le menacer. Pratiquement chaque nuit s'était pareil et cette nuit là n'en n'était pas une exception.
Baekhyun voulait sortir et pouvoir leur crier de baisser le volume mais aussi faire dégager toutes les personnes présentes chez lui mais il ne pouvait pas. Il avait peur de la réaction de Chanyeol. Il savait qu'il ne le frapperait pas mais l'humiliation cependant n'était pas en option pour les jours qui suivraient. Le géant l'intimidait trop pour répliquer. Il ne lui restait qu'à essayer de finir sa soirée du mieux qu'il pouvait. Il le détestait, lui et ses soirées. Il ne comprenait pas pourquoi il était obligé d'en faire pratiquement tous les soirs si ce n'était pas quand il ramenait sa conquête, ne pensait-il pas à ses études ? Dans un long soupir, Baekhyun ferma brusquement son livre de math et le rangea dans son sac puis se dépêcha de se mettre en pyjama avant de plonger sous sa couette. Il était déjà bien tard pour lui..
{00 h 05}
Cependant après quelques efforts pour fermer les yeux, il ne trouvait toujours pas le sommeil et ne cessait de gesticuler dans son lit à la recherche d'une bonne position, dû au bruit que faisait la musique. Il fallait vraiment qu'il pense à aller à la pharmacie acheter des bouchons d'oreilles. La nuit allait être longue, très longue encore une fois... alors qu'il devait se lever vers les 6h00 le lendemain.
VOUS LISEZ
Il suffit d'un détail pour que tout change. [HATIUS]
FanfictionEt si l'un acceptait l'aide de l'autre... ? {Chanbaek}