Chapitre 1

11.7K 352 9
                                    

Harry voulait éloigner Louis de sa famille. Ils étaient trop autour de lui et cela lui empêchait d'atteindre son but. Il avait bien joué l'amoureux parfait mais maintenant il se devait d'agir. Son corps ne demandait que ça. Il attendait Louis devant l'université un sourire fin aux lèvres. Le petit brun avait son sac placé sur les épaules et sourit grandement en voyant son petit ami l'attendre. Il alla vers lui alors que le bouclé posa une main dans le bas de son dos et lui vola un baiser. Louis sourit sur ses lèvres avant de se laisser prendre par la main et guider dans la voiture de son tendre. Harry souriait en coin tout le long du trajet ce qui intriguait Louis. Il regarda dehors et constata qu'il ne se dirigeait pas vers sa maison.

- Harry où va-t-on?

- J'ai parlé avec tes parents et ils sont d'accord pour que je te kidnappe pour le week-end. Nous allons en forêt pour camper.

Louis écarquilla les yeux, surpris que ses parents aient toléré cela. Il haussa les épaules et regarda le chemin de terre qui menait à une forêt bordant la ville. Les feuilles bourgeonnait annonçant le printemps. De petites fleurs perçaient le sol pour découvrir leurs couleurs. C'était un temps idéal.

Harry se stationna au bout du chemin de terre et sortit du véhicule pour prendre les sacs et la tente. Louis voulu l'aider mais le bouclé refusa. Il voulait le garder en forme. Ils marchèrent un moment sur un chemin de terre. Harry laissa le petit choisis leurs positions. Ils arrivèrent à une place entourer d'arbre. Le sol était parfait. Harry commença à dresser la tente et Louis fit un cercle de pierre pour un feu. C'était la seule tâche que Harry lui laissait faire. En même temps le fait de voir Louis se pencher donnait une superbe vu sur son fessier qui faisait tant fantasmer le bouclé. Ses courbes bien dessinées et ses jambes épilées le rendait craquant aux yeux du plus vieux. Louis finit par se redresser et regarder Harry travailler. Une chaleur emplissait l'endroit sous le soleil cuisant. Harry décida d'enlever son chandail. Il aggripa la base de celui-ci en croisant les bras et les releva. Ses mucles parfaitement dessiner et luisant d'une mince couche de sueur. Louis se prit à mordre sa lèvre et fixer son corps tatoué. Le bouclé sourit en coin en attachant sa tignasse en un chignon au dessus de son crâne. Le petit rougit et se retourna pour aller chercher du bois.

La soirée arriva rapidement. La chaleur se transforma en vent glaciale qui mordait les joues de Louis. Après mainte tentative, Harry arriva à allumer un feu digne de ce nom. Il prit la couverture bleue et se plaça derrière lui pour l'emprisonner entre ses jambes. Il s'enroula avec lui dans le tissus chaud. Louis colla son dos contre le torse nu de Harry avec timidité. Le bouclé entoura son petit corps avec ses bras pour le coller au maximum à lui.

- Lou?

- Hm?

- Tu veux bien chanter quelque chose?

Louis lâcha un petit rire timide et serra sa main dans la sienne avant de commencer à chanter doucement. Harry le berçait en écoutant sa voix. Il avait beau surtout désirer son corps, il ne pouvait pas résister à son charme.

Always FuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant