Chapitre 3

7.6K 257 2
                                    

Louis dormait en serrant le coin de la couverture contre lui. Il avait prit beaucoup de temps à se remettre de ses émotions, mais Harry s'était assuré de son confort. En voyant sa proie se reposer, il sortit de la tente en tenant le cellulaire de Louis dans sa main. Il prit place et trouva le code de sécurité facilement, son propre nom. Il regardait les messages, de petites conversations sans importances. Des amies féminines en majorité. Son attention fut piqué par un nom, Stan, marqué avec un coeur dans ses contacts. Il sentit une colère monter en lui mais se détendit. Il savait que Louis l'aimait seulement lui. Il ouvrit la conversation et lu:

Moi: Coucou toi x

Stan♡: Hey Lou comment vas-tu?

Le simple surnom que cet inconnus se permit d'utiliser énerva d'avantage le bouclé.

Moi: Ça peut aller et toi?

Stan♡: Moi ça va super bien. Qu'est-ce qui ne va pas?

Moi: C'est Harry..

Stan♡: Ton copain? Ya quoi?

Moi: Bah je sais pas j'ai plus l'impression d'être un morceau de viande pour lui.

Stan♡: Explique.

Moi: On fait jamais rien ensemble à part quand il m'embrasse ou me tripote.

Stan♡: Moi je ferrais jamais ça tu sais?

Moi: Je sais.

Harry n'eut pas le courage de lire la suite. C'était un remplis de mots mignons par dessus les autres et cela le dégoûtait. Il sentit une main se poser sur son épaule et il sursauta. Louis soupira en prenant son téléphone des mains de son copain et le ranger dans son sac à dos.

- Pourquoi tu fouilles dans mes affaires?

- C'est qui ce Stan.

- Tu n'as pas répondu à ma question.

- Toi non plus.

Louis soupira et ne dit rien en retournant dans la tente et s'allongea dos à Harry. Celui-ci se mit derrière lui et se colla contre le petit. Il murmura une excuse et embrassa son épaule avec délicatesse. Louis lâcha un nouveau soupire et se tourna face à lui. Il vint lentement coller leurs torses et leurs fronts. Sa main glissa sur la mâchoire du bouclé pour la caresser délicatement. Louis approcha lentement son visage et posa un bref baiser sur les lèvres de Harry. Celui-ci répondit au baiser en glissant sa main sur sa hanche. Louis finit par mettre fin au baiser et poser sa tête contre l'épaule de son amoureux.

- Ne soit pas jaloux de lui Harry.

- Et si c'est déjà le cas?

Il ne sut quoi répondre. Il comprenait sa jalousie mais aucun de ses sentiments n'étaient tourner envers Stan. C'était un simple ami à qui il confiait ses craintes. Les pensés s'entrechoquaient dans sa tête le faisant oublier Harry qui attendait toujours la réponse. Lorsque le petit brun s'en rendit compte, il se contenta de hausser les épaules et soupirer légèrement. Harry sentait un malaise s'installer entre eux et cela ne pouvait que lui déplaire. Il devait y remédier et vite. Ses lèvres vinrent se poser sur le cou de sa proie qui lâcha un gémissement de surprise puis un rire. Le prédateur se colla contre lui en continuant ses chastes baisers contre sa peau qui lui  répondait si bien. Le plus petit ne cessait de respirer rapidement en jouant dans ses cheveux. Les minutes passèrent jusqu'à ce que Harry cesse de bouger et se relève. Il se mit à ramasser les couvertures et leur effets personnels. Louis comprit que leur escapade touchait à sa fin et l'aida à ramasser. Une fois la tente démonter et ranger, le couple retourna vers le vehicule. La tête de Louis était remplis de question et ses mains en tremblaient.

Always FuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant