Harry avait reconduit Louis chez ses parents. Après un baiser échanger et des au revoir, Louis sortit du véhicule, sac en main, et rentra chez lui. Sa mère l'acceuilla avec un simple sourire et son père ne prit même pas la peine de lever sa tête de son journal. Il monta au deuxième étage, troisième porte à droite dont la porte blanche restait vierge. Il tourna la poignée de cuivre et entra dans la pièce tapissé d'affiche diverse et des tablettes ornées de trophées et médailles de concours d'art ou de musique. Le petit brun marcha jusqu'au bord de la fenêtre et prit une petite roche sur le bureau à côté de celle-ci. Il ouvrit la fenêtre et lança la roche sur la fenêtre de la maison sur le côté droit de la sienne. Deux mains se posèrent sur le bord de l'autre fenêtre et elle s'ouvrit pour laisser place à un jeune homme un peu plus vieux que Louis aux cheveux foncés et au yeux bleu éclatant.
- Salut Lou. Alors cette sortie?
- Salut Stan! Oh c'était.. bien..
- Tu n'as pas l'air convaincu.. Il s'est passé quelque chose?
- Pas tout à fait.. M'enfin c'est compliqué..
- Tu peux tout me dire tu sais?
Stan afficha un tendre sourire à Louis qui rit doucement.
- Je sais.. Mais disons que c'est compliqué. Harry est moins timide que moi. Plus.. expérimenté..
- Qu'est-ce que tu veux dire? Vous avez..?
Louis ne dit rien et baissa les yeux sur le bord de sa fenêtre qui était devenu d'un coup très intéressant. Il ne savait pas quoi dire. Était-ce mal? Stan comprit rapidement la réponse à sa question. Il serra la mâchoire et passa une main dans ses cheveux.
- Et bien. Il en a de la chance. Je dois y aller. Bye.
Stan ferma sèchement sa fenêtre et le rideau avantde se laisser tomber sur ses fenoux face à la fenêtre. Il regarda le vide en silence. Une perle d'eau salé coula sur sa joue mais il s'empressa de l'essuyer. Comment Louis avait pu? Comment avait-il pu offrir ce cadeau si précieux à un être aussi répugnant et versatile? Stan était dégoûté. La simple idée du corps de Louis nu qui s'offrait à celui de Harry lui levait le cœur. Il se leva de sa cachette et descendit les escaliers de sa demeure. Il salua ses parents en enfilant une veste et sortit à l'extérieur pour courir. Il couru sans relâche et de longues minutes avant de s'arrêter devant la maison prestigieuse de Harry. Il la regarda un moment avant de secouer la tête et faire demi-tour. Pas maintenant. Il était trop tôt. Les sentiments et la rage allaient prendre le dessus. Il devait d'abord se calmer et toit préparer. Louis serra à lui. Patience.
Louis ne comprenait pas la réaction de Stan. Était-ce mal de s'être offert à celui qu'il aimait? Comment pouvait-il le savoir? Il referma sa fenêtre pour couper le froid qui se laissait bercer au coucher du soleil. Le petit brun ouvrit un tiroir et en prit un chandail gris et un short blanc en imitaion de satin. Il alla à sa salle de bain et se fit couler un long bain. De la chaleur. C'était ce qu'il lui fallait. Une fois l'eau coulé, il ferma le robinet et se glissa nu sous l'eau. Le liquide se répendait sur ses pores alors qu'il fermait les yeux pour se détendre. Il chaissait les mauvaises pensées et se laissait bercé tel un bébé dans le ventre de sa mère.
Le calme régnait avant que le téléphone de Louis posé sur le bord du bain se mette à vibrer. Louis lâcha un soupire et prit l'appareil électronique dans sa main qu'il avait prit le temps d'essuyer. Il regarda le numéro et reconnu celui de Harry. Il hésita un moment avant de répondre.
- Bonsoir Louis.
- Harry.
- Que fais-tu petit ange?
- Je.. Me détend.
- Comment?
De l'autre côté du fil, Harry souriait en coin. Des images obscènes emplissait son esprit. Louis mordit le coin de sa lèvre et joua avec l'eau du bout du doigt ce qui permis à Harry de l'entendre.
- Oh tu prends un bain. Dommage que je ne puisse pas le prendre avec toi.
- Oui.. Dommage..
- J'aimerais qu'on se revoit Louis. Chez moi de préférence.
- Quand..?
- Pourquoi pas demain après les cours? Je viendrais te chercher et tu passerais du temps chez moi. J'irais te reconduire chez toi pour 19h.
Louis pinça ses lèvres ensemble. Il avait déjà prévu de passer la soirée avec Stan. Ils jouerait sûrement aux jeux vidéos. Comment lui expliquer sans qu'il ne soit jaloux?
- Je ne peux pas demain. J'ai quelque chose de prévu.
- Qui est?
- Hum.. J'ai une soirée jeux vidéos. Désolé. Je dois y aller. Je t'aime.
Louis ne laissa même pas Harry répondre qu'il raccrocha aussitôt. Harry haussa un sourcil et posa son téléphone. Il devait découvrir ce que SON copain lui cachait.
-----
Désolé pour le retard. J'espère que vous allez aimer ce chapitre! N'oubliez pas de laisser un commentaire sur votre appréciation et de voter! Bisous xx
VOUS LISEZ
Always Fuck
FanfictionHarry ne rêve que baiser Louis pour le restant de sa vie, mais le petit brun veut plus que ça. Pression familiale. Amant. Mensonge. Trahison. Est-ce qu'il y aura une fin heureuse?