Harry avait passé la journée à attendre devant l'université. Il était prêt à savoir ce que Louis lui cachait. Il fixait la sortie se ses yeux verdâtre, les sourcils froncé.
De son côté, Louis n'était pas aller en cours. Il avait demandé à ses parents de passer la journée chez Stan et sa mère accepta. Les deux jeunes hommes étaient allonger dans le lit de Stan, manettes de X-BOX ONE dans les mains. Louis avait opté pour une tenue décontractée. Un jogging gris pâle et un pull blanc. Stan ne cessait de regarder Louis durant la partie, ce qui faisait qu'il perdait sans cesse.
- Tu es mort dans ta tête ou quoi?
Louis rigola de bon cœur en donnant un coup de coude à son adversaire. Stan secoua la tête et fit un faible sourire, toujours perdu dans ses pensées. Louis fronça les sourcils et posa sa manette. Il se redressa et glissa lentement son corps à califourchon sur celui de Stan. Ses mains glissèrent sur sa nuque et il le fixa.
- À quoi penses-tu?
- À toi Lou..
Louis devint rouge. Ses dents torturèrent sa lèvre inférieure avant qu'elles ne se collent à celle de Stan. Le plus grand prolongea le baiser en posant ses mains sur le bas de dos de Louis. Leurs langues se lièrent alors que leurs corps n'avaient aucun espace entre eux. Stan ferma les yeux un moment. Il se sentit d'un coup étourdis. Il ouvrit les yeux et vit à l'écran qu'il avait perdu et que Louis faisait sa petite danse de la joie. Qu'avait-il vu? Il secoua vivement la tête et se leva. Louis haussa un sourcil et rigola.
- Déjà plus capable de perdre?
Stan se contenta de lui tirer la langue et prit son verre d'eau sur la table de chevet. Il englouit celui-ci comme si sa vie en dépendait. Louis avait terriblement chaud et décida de retirer son pull. Stan le fixa le plus discrètement possible. Il remarqua que pour une des rares fois, Louis avait mit son piercing sur son nombril. Il ne put s'empêcher de sourire. Il posa son verre et s'approcha de Louis.
Après une heure à la fin des cours, Harry commençait à se douter que Louis n'était pas là. Il démarra son moteur et fila vers le domicile de sa proie. Il sortit de son véhicule et toqua à la porte. La mère de Louis ouvrit et afficha un grand sourire forcé.
- Harry! Comment vas-tu?
- Bien. Merci madame Tomlinson. Louis est là?
- Non, il a passé la journée avec Stanley.
Hary n'en demanda pas plus. Il fit un signe de tête à la dame et fila chez Stan. Il toqua fermement. Stan recula de vers Louis et descendit. Quand Harry vit son rival, il sourit en coin.
- Je viens chercher mon copain.
Louis avait reconnu cette voix. Il remit rapidement son pull et descendit rejoindre les deux hommes.
- Harry. Je t'avais dit que j'étais occupé.
- Je sais. Mais j'ai besoin de te parler. En privé.
Il fixait Stan sans cesse. Louis soupira et sauta dans ses souliers avant d'embrasser la joue de Stan et suivre le prédateur. Lorsqu'ils furent à l'abri des regards, Harry plaqua Louis contre le mur de la maison. Il posa ses mains sur les fesses rondes de celui-ci et les serra fermement.
- Tu es à moi Louis. Pas à lui. Je ne veux plus que tu le vois.
Louis lâcha un gémissement de surprise puis de douleur. Il fixa son homme dans les yeux et le repoussa.
- Pas besoin de réagir comme ça. Stan est juste un ami. Il n'y a, et n'aura, jamais rien entre nous. Ok?
- Je te fais confiance. Mais pas à lui.
Louis soupira. Il glissa ses petites mains sur la nuque de Harry et se mit sur la pointe des pieds. Il posa ses lèvres sur les siennes en souriant doucement. Harry se calma aussitôt et entoura la taille de celui-ci de ses bras. Le baiser dura plusieurs minutes. De sa fenêtre, Stan observait la scène, les larmes dévalait sur ses joues. Il serra les poings et prit son téléphone. Il appella son oncle.
- Hey. J'aimerais que tu fasses une recherche pour moi. Un certain Harry Styles.
-----------
Je suis terriblement désolé pour le retard. J'espère que ce chapitre vous plaira. Mille merci pour les 6K vues! N'oubliez pas de voter, commenter et partager! Ça me fait très plaisir. Je vous adore. :-*
VOUS LISEZ
Always Fuck
FanfictionHarry ne rêve que baiser Louis pour le restant de sa vie, mais le petit brun veut plus que ça. Pression familiale. Amant. Mensonge. Trahison. Est-ce qu'il y aura une fin heureuse?