Lorsque Louis eu terminé sa berceuse, Harry plaqua ses lèvres sur les siennes. Le petit sursauta mais prolongea en glissant ses mains dans les boucles de l'homme au-dessus de lui. Ils s'embrassèrent un long moment. Harry glissait furtivement sa main dans le bas de son dos et frolât son fessier. Louis sentit ses joues prendre une teinte rosée. Il ne sentait pas qu'il était prêt à aller si loin. Il posa sa main sur la sienne et la remonta. Harry fronça les sourcils et remplaça sa main sur ses fesses. Louis recula sa tête et la secoua.
- Je ne veux pas Harry..
- J'irai doucement Lou je te jure..
Le bouclé murmurait le souffle plus rapide. Ses mains sur le fessier bombé du petit serrait son pantalon vu l'idée de ce qu'il pouvait lui faire. Louis le regarda dans les yeux et résista un moment avant de hocher la tête pour indiquer au plus vieux qu'il pouvait continuer. Harry serra alors lentement son fessier entre ses grandes mains. Il regarda Louis gémir sous la pression sur ce point sensible. Ses gémissements serraient d'avantage son pantalon. Il se leva et prit Louis dans ses bras tel une princesse. Louis glissa ses mains sur la nuque du bouclé qui pénétra dans l'abri de camping.
Il posa doucement Louis sur le ventre et vint poser de chauds baisers sur sa nuque. Celui-ci ferma les yeux sous les frissons qui se mirent à le parcourir. Harry mordit sa lèvre en le regardant ainsi à sa mercie. Il abaissa lentement son pantalon qui découvrit un dessous gris.
- Il va falloir varier ta garde-robe mon amour.
Le bouclé lâcha un petit rire et vint embrasser son bas de dos en caressant sa taille fine. Louis se tortillait légèrement pour montrer son impatience. Le plus vieux adorait le voir ainsi. Si fragile et tout à lui. Les baisers descendait de plus en plus et il baissait le caleçon de sa proie. Il glissait lentement ses lèvres sur cette peau sensible qui répondait si bien à ce contact. Il posa alors des baisers sur la peau lisse de son fessiers en s'occupant d'une fesse à la fois. Louis serrait les couvertures entre ses doigts et ses lèvres entrouvertes gémissait le nom de son assayant. Il sentit alors une caresse humide et chaude sur le centre de son fessier. Le gémissement se fit plus fort alors que Harry donnait de lent coup de langue sur son anneau de chair. Louis n'en pouvait plus. Il avait si chaud et les sensations étaient si intense. Il était totalement paralysé par les mouvements calculés de l'homme au-dessus de lui. Harry se délectait de lui en y allant plus fort dans ses coups de langue et appliquait une faible pression. Il releva alors la tête et prévenu son tendre de ne pas trop crier. Il introduit alors son index entre les paroies chaudes de Louis qui sentit une douleur inconnue qui tourna lentement à l'agréable. Il lâcha un gémissement plus fort et intense, enfonçant son visage dans l'oreiller. Harry le laissa s'habituer à cette présence et finit par bouger lentement son index en le tournant délicatement en lui. Une vague de chaleur emplissait son bas de ventre à la vue de Louis qui se tortillait en gémissant de plus en plus. Il attendit un moment avant d'ajouter son majeur au mouvement. Les gémissements s'intensifiaient et le petit n'en pouvait plus. Lui qui avait été hésitant ne voulait plus que son copain lui fasse l'amour. Maintenant. Tout de suite. À l'instant. Harry comprit rapidement sa demande sous les mouvements de bassin de Louis qui se relevait comme pour l'apeller. Il se déshabilla alors enlevant également le haut de Louis qu'il tourna sur le dos. Le petit vu alors le sexe imposant et gonflé de son partenaire. Il mordit alors sa lèvre en le regardant mettre un préservatif. Harry fouilla dans son sac et sortit un lubrifiant qu'il étendit sur son membre. Il plaça alors les jambes de Louis sur ses épaules et se rapprocha le plus possible de lui. Son gland caressait son entré avec délicatesse attendant le feu vert du soumis. Louis serrait les draps dans ses mains et ferma les yeux pour augmenter les sensations. Harry s'enfonca alors lentement en lui ce qui étira sa peau sensible. Un faible cris s'échappa entre ses lèvres alors que le prédateur bougeait langoureusement en lui, cherchant le point qui le ferrait hurler son nom. Le coït dura longuement. Les gémissements se mélangeaient ensemble et la chaleur emplissait leurs corps humides de sueur, coller ensemble. Harry serrait Louis contre lui ses bras entourant son petit corps près de l'extase. Harry toucha finalement sa prostate dans un grand coup de hanche et s'y déversa dans un long gémissement rauque. Louis le rejoint rapidement atteignant son premier orgasme. De petits jets de coulisse blanche se répandait sur son ventre. Le liquide chaud se disperçait.
Voilà le deuxième chapitre! N'oublier pas de voter et commenter c'est ce qui me donne l'envie de continuer encore et encore! Mention spécial à LiamMyBae qui m'a donné beaucoupde motivation pour ce chapitre ♡
VOUS LISEZ
Always Fuck
FanfictionHarry ne rêve que baiser Louis pour le restant de sa vie, mais le petit brun veut plus que ça. Pression familiale. Amant. Mensonge. Trahison. Est-ce qu'il y aura une fin heureuse?