Chapitre 12

2.6K 156 4
                                    

J'entra et je vis Natsu... Je m'avança...
-Il va bien? Je demanda a Igneel.
-Il est gravement blessé. Dit il.
Je m'accroupie au niveau du lit et je le surveilla. Je posa ma tête contre lui, je ferma les yeux et me blottit contre lui... Natsu je t'aime tellement. Je m'allongea a coter de lui, igneel et les aide soignante partirent nous laissant seul. Je me colla contre lui et repensait au début de notre histoire. Je sentais son souffle chaud dans mes cheveux... Je voulais qu'il se réveille.
-Aller réveille toi Natsu... Dis je.
-Lucy...
J'ouvrit les yeux il avait le regard faible et me regardait. Mes yeux se remplirent de larmes, il...il est réveillé, il me regarde.
-Lucy... Dit il en me rapprochant encore plus de lui.
-Natsu je suis désoler... Tout est de ma faute. Je suis désolée... Dit je en pleurant contre lui.
-Lucy jamais je t'en voudrais tu es la femme que j'aime et jamais je penserai que c'est de ta faute se qu'il m'arrive... Dit il en essuyant mes larmes. Lucy je t'aime.
-Natsu moi aussi... Dit je.
Il m'embrassa et les papillons revinrent dans mon ventre, ses lèvres étaient chaudes et agréable. Je passa mes bras autour de sa nuque et lui autour de ma taille.
Igneel était rentré et on se sépara a contre coeur. Il me regardait avec plein d'amour, et moi je devais être toute rouge.
-Lucy des membres de Fairy tail sont venu te voir... Dit Igneel.
-Quoi?! Il veulent mon poing dans leur gueule eux!! Dit Natsu en se redressant.
-Natsu reste couché... Je vais y aller... Dis je en me levant.
-Mais Lucy si il te font du mal? Demanda Natsu inquiet.
-T'inquiète pas je prend Gajeel et Juvia avec moi... Dis je.
Je l'embrassa et me sépara de lui... Pour suivre Igneel.
-Repose toi bien mon coeur.
-Dépêche mon amour.
Je partit voir Igneel...
-ils sont a l'entrer du village. Tu sera accompagnée de Juvia et Gajeel. Me dit il.
-Très bien...

Dragon méchant?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant