On arriva a l'entrer de la ville. J'appela Virgo l'esprit de la vierge elle creusa a la vitesse de l'éclaire un tunnel jusqu'a la prison de Magnolia. Je passait première avec Virgo devant qui creuser.
-Virgo va plus vite on a pas le temps. Dis je.
-Tout de suite princesse! Dit Virgo.
Ne vous imaginez pas que je suis princesse. Virgo voulait m'appeler comme ça j'ai accepter.
On arriva enfin je sortit et me cacha derrière des tonneaux de vins et regarda a droite et a gauche. Mince y a plein de garde, sûrement a cose de Natsu. Juvia et Wendy entrèrent en scène, Juvia enferma deux gardes dans une prison d'eau, elle les relâcha que quand ils furent inconscient. Wendy fit un gros courent d'air et envoya valser deux garde contre le mur et ils perdirent connaissance. Je pris les clef et ouvrit la cellule de Natsu, je resta choqué pendant deux minutes. Il était attaché, en sang, je m'avança vers lui et le détacha.
-Natsu? Hey Natsu répond moi je t'en pris. Dis je en pleurant.
Non il ne peut pas être...
-Lucy on ne peut pas rester là. Dit Juvia. Des mages arrivent.
Une colère immense monta en moi.
-partez avec Natsu je m'en occupe. Dis je en me levant Juvia fit une bulle d'eau pour transporter Natsu et Wendy une bulle d'oxygène a l'intérieur pour qu'il puisse respirer et elles partirent. Gajeel resta avec moi:
-Je reste avec toi. Dit il.
-Ils sont aller trop loin! Dis je en colère noir.
Les mages arrivèrent
-Lucy! Cria Sting. Tu es de leurs coter maintenant?! Depuis quand tu as changer de camps?!
-Depuis que toi tu as changer!! Criai je.
La tension est a sont comble, d'un coter j'étais morte d'inquiétude de l'autre en colère noir.
VOUS LISEZ
Dragon méchant?
FanficD'après mon ami Sting Eucliff, les demi-dragon sont tous des monstres a sang froid qui te sauterait au cou pour de dévorer illico-presto. Alors que je me promenais dans la foret un objet avait attirer mon regard... Je le ramassa, je me sentait obser...