J'arrive à l'entrée du village suivi de Juvia et Gageel... Toute la ville était en face de moi. Je m'avança et les regarda d'un air arrogant :
-Qu'est-ce que vous faites la ? Dis je.
-on est venu s'excuser. Répondit les membres de la guilde.
-Le mal est fait... Qu'allez vous faire maintenant? Je demanda en relevant la tête.
-les informations qu'avait donné Sting faisait vraiment froid dans le dos, nous ne voulions pas qu'il t'arrive quelque chose... me dit Reby.
-et vous n'aviez pas compris que je l'aimais? Dis je en m'énervent.
-on est vraiment désolé Lucy... Me dit Gray. Personnellement j'aimerais vraiment pouvoir connaître ce peuple.
-oui moi aussi... Dit Reby.
J'inspira profondément et aller répliquer quand...
-Lucy...
-Natsu?! Qu'es que tu fait debout? Dis je en m'avançant vers lui.
-Ne t'inquiète pas mon coeur... Me dit il.
Il s'avança vers eux et regarda tout se monde.
-Vous voulez reprendre Lucy?! Parce que si c'est ça, sachez que je me lasserai jamais d'aller la chercher. Maintenant si vous avez un problème adresser vous a nous! Dit il en montrant le peuple des dragons derrière lui.
-Non no stress le dragon on venait s'excuser de se qu'on a fait c'est pas sympa... Dit Gray en s'avançant.
Natsu fit un magnifique sourire.
-Alors qu'es qu'on attend c'est la fête!!! Dit il en rigolant.
Je soupira puis sourit. Même pas une heure après les dragons dansais avec les humains, Juvia avait complètement craquée sur Gray et Reby et Gajeel se lançais de petit sourire de temps en temps. La musique était joyeuse et agréable. Natsu Juvia et Gajeel s'approchèrent de moi:
-Bravo Lucy! Me dit Juvia.
-Oui grâce a toi les humains et les dragons sont de nouveau amis. Continua Gajeel.
-Je n'ai pas fait ça seul. Si je n'avais pas été attirée par Natsu rien de tout ça serai arrivé. Dis je. Mais je n'ai pas vu Sting... C'est bizarre...
-Ne te casse pas la tête pour ça Lucy et viens t'amuser! Dit Natsu en me tirant de ma chaise. Et m'entraina sur la piste je dansa avec lui. Mais une présence vint casser l'ambiance.
VOUS LISEZ
Dragon méchant?
FanfictionD'après mon ami Sting Eucliff, les demi-dragon sont tous des monstres a sang froid qui te sauterait au cou pour de dévorer illico-presto. Alors que je me promenais dans la foret un objet avait attirer mon regard... Je le ramassa, je me sentait obser...