Chapitre 9: Ma vie est impossible sans toi

30 2 0
                                    

Ce matin mon réveil sonna non on était déjà lundi. J 'avais passe tous le week-end avec Paul , samedi soir il fait une fête surprise pour mon anniversaire et dimanche on est resté chez lui toute la journée et je suis rentrée le soir chez moi. Je me leva de mon lit j 'allais dans mon armoire , je pris une robe noire courte puis mes escarpins noir , oui j 'adore les escarpins. J 'allais dans la salle de bain pris une douche puis m 'habilla et me maquilla comme d 'habitude. Je retourna dans ma chambre pris mon sac à main de cours  je mis mon iPhone 5 or dedans et je partis pour le collège. Une fois au college je vis Hugo et Samir assis sur un banc me faire des signes donc j 'alla vers eux. 

Hugo: Salut Sere

Samir: Salut princesse 

Moi : Ne m 'appelle pas princesse et vous n 'avez pas vu Paul?

Hugo et Samir : Non il n 'est pas encore arrivée.

Je m 'assis a coté d 'eux et deux minutes plus tard Paul arrive il m 'embrassa  et me pris dans ses bras.

Moi: Samir il faut qu 'on y aille  a tout a l'heure  mon cœur et hugo  a tout à l 'heure 

Une fois dans le couloir je trouve mon meilleur ami martin 

Moi: Salut toi sa fait longtemps tu me manques.

Martin : Tu ne pense plus à moi depuis que Samir est arrive en plus tu as dis de choses méchants sur Sarah je te reconnais plus .

Moi: Je n'ai jamais dis des choses sur Sarah c 'est Annabeth qui a tout inventé et tu me reconnais plus parce que tu traîne plus avec moi.

Martin: Ouais je te crois cette Annabeth ne se  sent plus depuis que Sarah ne reste plus avec toi.

Moi: Merci tu me crois au moins toi  ça te dit  de manger avec nous ce midi.

Martin : Avec plaisir sere .

Puis on alla dans la classe annabeth me fixa cette pute je ne peux plus la supporte elle m 'a volé ma meilleure amie.

Eclipse des cours du matin 

à midi 

Je sortis de cours suivi de Martin on sortir dans la cour et la une fille me fonça dedans bien sur annabeth 

Annabeth: toujours habillé en pute toi.

Moi: Tu ressemble à rien toi donc ne parle de moi sale pute.

Annabeth: c 'est toi la pute 

Moi: Tu ne sais même pas te maquiller tu es moche comme un poux et non c 'est toi tu me connais mal Sarah va revenir ma meilleur amie parce que tu lui a menti.

Annabeth: n 'importe de  te quoi tu crois vraiment.

j 'ai  voulu la giflé mais je fus coupé 

Martin : Non sére arrête fais pas sa viens.

On se dirigea vers cantine on passa nos cartes puis je trouve la table de Paul ,gaétan , hugo , samir ect 

Moi: Martin peut manger avec nous ?

Paul : bien sur sa fait longtemps mec.

 Martin: ouais sa fait hyper longtemps sére m avais manquer.

Puis on s 'assis je me mis à coté de martin. Une fois le repas fini on se posa dans un petit tranquille avec Paul.

Paul : c 'est fou comment je t 'aime toi tu es toute ma vie mon étoile ce week end étais super je t 'aime

Moi: Je t 'aime aussi.

 Paul :Sarah te manque  tu n 'est plus la même depuis que c 'est plus ta meilleur amie.

Moi: Ouais elle me manque trop mais heureusement que tu es la toi. 

Paul : je serai toujours la pour toi 

on parti puis on avez fini les cours 

PDV Paul 

Je rentrai chez moi  monta directement dans ma chambre  ma mère m 'appela car elle avait quel chose à m annonce je descendu.

Ma mère: Bon voila  mon patron m a proposé d 'être muté  l 'année prochaine à paris j 'ai accepté tu viens avec moi obligatoirement.

Moi: T ' es sérieuse la je dois quitte tous mes potes ma copine pour aller vivre à paris avec toi.

Ma mère: Tu te feras des nouveaux amis et puis tu trouvera une copine de ton age.

Moi:  Mais non j 'aime trop mes potes et ma  copine je n ' en veux pas d 'autre elle parfaite je ne veux pas partir.

Puis je monta comment je vais annoncer à Serena puis j 'allais me coucher. Je me leva j ' ai peur de la annoncé à Serena , j 'alla  me coucher,  lendemain puis m habilla de mon pull Lacoste  que sere m 'avais offert puis parti pour le collège. Quand je vois  mon bébé toute seule j 'alla vers elle.Je l 'embrassa la pris par la taille.

Moi: Mon coeur il faut que je t  annonce qui ne va pas te plaire 

Serena:  dis moi 

Moi: Hier ma mère m 'a dit que son patron l 'a proposé d 'être muté à Paris  elle accepté je suis obligé de venir avec elle.

Elle se mit à pleurer je l 'a pris dans mes bras.

Moi: Mon cœur arrete de pleurer on sera toujours en couple puis tu viendras.

Serena: Mais ma vie n 'est pas possible sans toi je n 'ai plus Sarah  , je vais devenir quoi sans toi.

Moi: Je serai toujours la pour toi je t 'aime a la folie.

Moi : bon ils faut qu 'on aille en cours. 

Serena: oui

Eclipse des cours du matin 

le midi.  J 'étais avec au self avec serena, hugo ,samir

Moi: j 'ai quelque chose à vous dire l 'année prochaine je pars avec ma mère vivre à Paris vous allez tous me manquer énormément.

  Hugo : toi aussi mon pote.

Samir: toi aussi je prendrai soin de sere ne t 'inquiète pas.

Moi: Merci beaucoup mec pour sere. 

Les cours étaient fini  on était avec serena devant le college je la prenais dans mes bras elle va trop me manquer je l 'aime plus que tous.

Une fois chez moi j 'en voulais énormément à ma mère car d 'elle j 'allais me retrouver  tout seul à Paris sans amis sans copine.  J 'allais me coucher sans manger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aime (Serena et Paul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant