Je me reveilla tout doucement comme d 'hab je m'habilla avec une jupe noir avec un fermeture devant et mon débardeur avec la tête de rihanna dessus et de ballerines. Je parti prend mon petit dejeuner et je remonta les escaliers ,je me direga vers la salle de bain me lissa les cheveux et me les lacha pour une fois. Je me maquilla de mascara noir et bien sur mon gloss rose une fois prete je descendis les escaliers et je partis pour le college. Une fois arrivé au college je ne vis pas Sarah elle devait être avec Hugo puis je vis Hugo avec Paul j 'alla vers eux j 'embrassa Paul il me prit dans ses bras et dit.
Paul: Demain soir mon bébe Hugo organise une fête pour son anniv je veux que tu sois la bébe.
Il etait trop chou et trés beau il m 'appella souvent mon coeur ou mon bébé j'adorais c 'est deux nom.
Moi: Bien sûr je serai là enfait Hugo tu est plus avec Sarah.
Hugo: Non je ne suis plus avec elle , elle est avec Gaetan maitenant et j 'ai pas envie de reparler à ce batard qui me la volé;
Zut il fallait que je trouve un plan pour que Hugo reparle à Gaetan je verrai sa plus tard il fallait que je parle à Martin et Antoine.
Moi: Bon je vous laisse à ce midi
Paul: Ok mon coeur
IL m 'embrassa dans le cou et je parti . Une fois arrivé à coté de Martin , Antoine , Ullyse
Moi: Martin , Antoine il faut que je vous parle.
En coeur ils disaient: On arrive
Moi: Explique-moi Martin pourquoi tu as tapé Paul.
Martin: De un c 'est pas moi qui à commencer et de deux il a bien mérité il t'a fait souffir meme Antoine peux le confirmer il joue avec toi c'est tout il ne t 'aime pas et puis il mérite ces cou de poing.
Antoine: Ouais il l'ai sa mérité putin tu comprend pas qu 'on n 'aime pas de voir souffir lui va te faire souffir.
J 'étais choqué de ce qui venait de me dire mais je répondis
Moi: Vous savez quoi le temps que vous exusez pas à Paul ne me parlaient plus. Je parti
à midi
PDV Hugo
Putin je venais d 'apprendre que c 'etait les meilleurs amis de Serena qui avait defoncé, Paul. Il fallait que je le venge et ils vont prendre cher.
Paul: Bon elle fait quoi Serena???
IL était trop mignon depuis qu 'il aimer Serena bon bref.
Moi: Paul il faut qu 'on les défonce ses bartard qu 'il ton fait du mal.
Paul: Je ne veux pas de bleme avec elle ok donc arrete tu comprend l'amour que j épouvre pour elle je ne veux pas que tu me foute dans la merde comprit.
Moi: Oui
ET là Serena arriva avec Gaetan elle dit.
Serena: Les gars il peut manger avec nous.
Mais elle se fout de moi la non je ne veux pas mais bon Paul va me souler si j 'accepte pas donc.
Moi: ok assie toi gros oublie tous
Gaetan: Ok tu m 'en veux plus gros
Moi: Non d 'ailleurs je vous attend tous demain soir pour mon anniv et tu invite avec Sarah en plus.
Gaetan: Je viens t'inquete.
J 'étais content d 'étre re ami avec Gaetan.
PDV Sarah
Il fallait que je dise à Serena que je sortais avec Gaetan elle serai contente pour moi bien donc j 'alla la voir.
Moi : Je sors avec Gaetan
Serena: trop contente pour toi ah faite demain c 'est l 'anniv d 'Hugo il fait une fête chez lui et tu invité avec Gaetan tu viens
Quoi une fete avec Gaetan bien sûr j 'allais venir.
Moi: Bien sûr bon je vais retrouver Gaetan salut.
Serena: Salut.
PDV Serena
Lendemain
J 'étais hyper contente d 'aller à l'anniv d 'Hugo avec Paul , Sarah, Gaetan....
Je m 'habilla d 'une robe blanche à pois noir et puis j 'alla dans la salle de bain, je me maquilla mascara noir de eye liner bleu foncé et de rouge à levres rose franboise. Je parti de chez moi. Une fois arrive je vis Paul, Gaetan, Sarah ,j 'embrassa Paul.
Moi: Salut Gaetan, Salut Sarah.
Gaetan: Salut Serena.
Sarah: Salut Serena.
Paul: Bon on rentre.
On rentra, la maison etait hyper belle.
Hugo: Salut tous le monde, Paul je peux parler à Serena.
Paul : Bien sûr
Hugo et Moi partâmes dans sa chambre .
Hugo: Tu vois depuis que je suis celibataire je me dis que j 'aimerais tellement être avec une fille comme toi Paul à de la chance.
Avant que je repond Hugo me poussa contre un mur et ma embrassé. Mais à ce moment Paul arriva .
Paul: HUGO TU VEUX ME VOLER SERENA .
IL pris par le bras il avait l 'air enervée;
Paul: TU VAS JOUER TA P++++ AVEC QUI D'AUTRES DE MES POTES.
IL Parti je rester où il m 'avait ammener je me mis à pleurer tous mon mascara et mon eye liner coula.
Sarah venu me voir.
Sarah: Tu n'est pas avec Paul.
MOI: Non on s 'est disputés tu peux me laisser seule.
Sarah: Ok pas de soucie.
Quand elle parti Hugo arriva.
Hugo: Zuut tu as pleurer.
Moi: Oui on c 'est disputés avec Paul.
Hugo: Je n 'aime pasv te voir comme ça dans coin je tiens à toi.
Moi: Moi aussi Hugo bon je vais rentrer chez moi.
Hugo: Ok bah à demain
MOI: à demain
Je parti dans le salon alla vers Sarah et Gaetan.
Moi: Bon aurevoir les amoureux.
Gaetan et Sarah: Aurevoir à demain.
Moi: à demain.
Je parti une fois chez moi j 'ésperais que Paul aller s 'excuser.
VOUS LISEZ
Je t'aime (Serena et Paul)
RomanceSa parle d'une fille Serena qui rentre en 4ème tombe amoureuse d'un garçon, Paul, qui va la repousser mais pas pour le longtemps. A vous de voir ce qui va se passer en lisant cette histoire.