J'alla rejoindre Annabeth on était venus une heure trop tôt donc on alla en permance, la bande Paul e étaient aussi en permance. j 'attendis Sarah et la bande de Paul attendérent Hugo. Ils s 'étaient toujours pas la quand tous le monde rentrer dans la salle de permance. Je m 'assis à cotè d ' Annabeth. je commença mon travail , 10 plus tard Sarah et Hugo arrivèrent .
Le surveillant leurs dit : Où vous étiez aller vous asseoir vite!
Sarah s 'assie à coté d ' Hugo. Super j'etais contente pour elle mais bon j 'espererais qu 'elle n 'allait pas me laisse tomber . ça sonne je sortie de la salle de permance et j 'alla me ranger comme il pleuvait les surveillants nous avaient dit de rentre dans le couloir et attendre la prof. j'attendis avec Sarah , Martin, Ulysse et Antoine on rigola beaucoup. Une fois dans la classe je m 'assied à de Sarah.Pour uen fois on ne parlais pas
PDV Martin
Enfin la récration j'allais pouvoir parler avec Serena j 'attendais ce moment on n 'était pas résté jamais rester ensemble tous les deux.
Moi: On reste ensemble un peu.
Serena: Ok
Ouf elle avait dit Ok donc je me lance. J 'embrassa Serana je voulais faire ça depuis longtemps mais j 'avais pas eu le courage jusqu' à aujourd'hui. Elle me répoussa .
Serana: Tu est fou on sortira jamais comprit jamais.
Moi: J'ai compris mais je pensais qu 'il avait plus que de l 'amitié entre nous.
Mon dieu je n'aurais pas du. Je m 'en veux si elle veut plus me parler, pourvu qu 'on reste amis
Serena: Non il n 'y a pas plus que sa.
Elle regardait la grille je me demandais pourquoi
PDV Serena
Quand Martin m 'a embrasser Paul nous a regarder d 'un air bizarre pourquoi il nous a regarder comme ça. j 'en pouvais plus l 'amour que j 'ai pourvé pour lui était plus fort que tous pour moi que que lui ne m'aimerai jamais bon j 'allais voir Sarah
Moi: Je vais parler à Sarah
Martin: ok
Je ne sais pas comment lui dire que Martin m'a embrasser, surtout j 'ai peur qu 'elle rigole, bon je lui dit.
Moi :bon voila je suis venu pour te dire que Martin m'a embrasser et Paul nous à regarder bizarre .
Sarah: Ah quoi il t 'a embrasser se n'est pas vrai.
Moi: Si c 'est vrai
A midi
Je mangé avec Sarah
Sarah: Ah oui en fin d 'apres midi Hugo m 'a invitée a faire un tour en ville avec sa bande et tu viens avec moi.
Que dire oui ou non je ne sais pas mais j'allais pouvoir demander à Paul pourquoi il m 'avait regarder comme ça tout à l 'heure et on pourra faire connaissance. Alors j 'avais dis.
Moi: Oui bien sûr je ferai connaissance avec tous la bande et je pourrai parler à Paul.
Je debrassa mon plateau et deviner qui était derrière moi bien sûr Paul il me regarda.
Paul: Tu vois que tu m 'a oubliée tu a embrassé un garçon toute à l 'heure.
Moi: Non je t 'ai oubliée et puis ce n 'est pas moi qui a embrasée.
IL m 'avais tellement enerver que je pouvais plus le voir ce connard. Bon il faut que je me calme aller je pars
Paul: D''accord je te laisse aurevoir à jamais
Moi: à jamais
Je partie en le regardant il est tellemen beau arrete tu est bête il sortira jamais avec toi.
En fin D'après midi
PDV Paul
Enfait on allait pouvoir connaitre la nouvelle petite amie de Hugo et enfait j 'aurais aimé que Serena serai là j 'allais pouvoir faire connaissance avec elle bon bref. Enfait Hugo arriva avec Sarah et en suite Gaetan arriva.
Hugo: Salul mec.
Moi : Salut gros.
Je l 'adorée Hugo et Gaetan était mon meilleur ami depuis des années.
Sarah: Paul et j 'ai une surprise pour toi.
Quelle surprise je me demandé quoi j'étais présser.
Gaetan: Et moi vous m ' avais oublier vous me dites même pas bonjour.
Moi: j'avais oublier salut gros.
Et là j 'avais vu arrivé une fille c 'étais Serena.
Serena: Bon me voila.
Sarah: Voila ta surprise Paul.
Enfaite je croyais que Serena me plais je la trouve belle mais je ne la connais pas je vais lui parler.
Moi: Salut enfaite je suis désole te t 'avoir fait tomber la derniere fois.
Serena: C 'est oublié mais pourquoi tu m 'a regarder bizarre quand Martin m 'a embrasser
Je ne savais pas lui dire donc je la plaqua contre lui mur et l 'embrassa elle me repousa je la rembrassa et la elle ne m 'a pas repouser.
Moi: Je t'aime.
Serena:Moi aussi.
Gaetan: Bon arretez de vous embrassez la fille que j 'aime sort avec un de mes potes j 'en peu plus bon je vous laisse profiter en couple moi je rentre chez moi j 'en est marre.
IL parti en courra hyper vite j 'essayer de la retrapper mais je n'arriver donc je restai avec Serena, Sarah et Hugo.
VOUS LISEZ
Je t'aime (Serena et Paul)
RomanceSa parle d'une fille Serena qui rentre en 4ème tombe amoureuse d'un garçon, Paul, qui va la repousser mais pas pour le longtemps. A vous de voir ce qui va se passer en lisant cette histoire.