Je vous explique ce qui s'est passé depuis la rentrée: Sarah est tombée amoureuse d'un garçon, Gaetan; et moi de son meilleur ami Paul, on leur à dit qu'on les aimait mais ils nous envoyé boulé, Sarah à envoyé une lettre à Gaetan qui à la raison de leur dispute de tout le temps qui est encore actuelle, car Gaetan l'embête en lui faisant croire qui l'aime et elle n'arrête pas de le pousser et l'insulter.
Ce matin je me réveillais à cause de mon réveille, rah stupide réveille. Je me levais et me choisis une tenue, un pull rouge à manche longue, avec des coeurs dessus, un pantalon slim noir, ma paire de vans rouge, un bracelet orange à perle, et une montre rouge à l'autre poignée, un grand collier à perle noir, des boucles d'oreilles rondes noir et mon sac de cours qu'on tient à la main; je pris mon petit déjeuner, me maquilla, me coiffa, me lava les dents, et ma mère m'emmena. 5 minutes plus tard j'arriver au collège et rejoins Sarah, qui elle était habiller d'un pull gris à manche longue, avec écris "Make Love", un pantalon slim noir, des vans noir, et un bonnet qui tombe en arrière laissant ses cheveux long. Je la vit entrain de parler avec.........Gaetan, WHAT ???? Je m'approcha doucement pour ne pas qu'elle me vois, je me cacha derrière un banc pour les écouter et j'entendis:
Gaetan: Alors ma chérie sa va ?
Sarah: Casse-toi connard !
Gaetan: Allez embrasse-moi.
Sarah: Mais sérieux fous moi la paix. Dit-elle en le poussant sur le côté.
Et là, Hugo arriva, wow sa devient drôle, mais quand je m'apprêtais à me rapprocher un peu plus mais quelqu'un me poussa, alors je me cogna et tomba. Et je vis que c'était Paul, rah qu'il est chiant mais super beau !!!
Paul: Eh regardez qui vous écouter !
Gaetan: Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle là ?
Moi: Rien, j'attendais Sarah et je t'es vu l'embêtais.
Hugo: Bon peut m'importe, toi tu viens avec moi. Dit-il en tirant Sarah par le bras.
Putain, je pourrais pas savoir ce qui vont se dire, à cause de Paul.
PDV Sarah
Hugo me tira sur le côté, je ne comprennais pas vu qu'on se détestait, il me plaqua contre un mur, mais pourquoi il fait sa sérieux, et pourquoi comme une conne je me laissais faire ? Bon, dans un sens je veux savoir ce qu'il me veux. Alors il me dit:
Hugo: J'ai quelque chose de gênant à te demander vu qu'on se déteste enfin pas moi. Dit-il en baissant la tête et passant une main dans sa nuque, il était si mignon. Mais qu'est ce que je dis moi ?
Moi: Tu me fais peur, dis moi sa devient gênant.
Hugo: Bon, je me lance, tu veux sortir avec moi ?
Moi: Ben oui. Dis-je sans hésiter, et je ne sais même pas pourquoi.
Il commença à s'approcher de moi et m'embrassa, mon dieu qu'il embrassait bien !
PDV Serena
Je cherchais partout Sarah, mais ou il avait bien plus l'emmener ? La bande à Paul me suivait pour savoir ou était Hugo, en même temps on se demander tous ce qu'il à bien plus lui dire, car il se détèste.
J'avançais un peu plus vers la cours du lycée, et là un gros choc me parcouru, ils étaient là, en train de s'embrasser, et tout la bande à Paul était choqué, en même temps y avait de quoi.
Gaetan: Putain, je vais le défoncé celui là.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il y a tu ne l'aime pas ?
Paul: Ben c'est clair.
Gaetan s'approcha d'Hugo, près à le frapper mais Paul le rattrapa. Et ils partirent tous, moi de même rejoindre Annabeth, les laissant je me demande ce qu'avait Gaetan.
VOUS LISEZ
Je t'aime (Serena et Paul)
RomanceSa parle d'une fille Serena qui rentre en 4ème tombe amoureuse d'un garçon, Paul, qui va la repousser mais pas pour le longtemps. A vous de voir ce qui va se passer en lisant cette histoire.