elise et matis

217 12 0
                                    

-Sa y es chérie vas y respire a fond!
-oui bah tu crois que je fais quoi?
-beh t' accouche!
-bah voilà c'est pas toi qui le fait donc la ferme!
-ok ok calme toi ma puce !
Bon je vous passe nos engeulades 30 minutes plus tard ils sont dans nos bras♡ je suis si heureuse!
Ils sonts beaux! Élise , matis et on leur as offert plusieurs choses des vêtements trop mimi des peluches et plein d'autres choses encore plus mignonnes on rentre une semaine plus tard mais le gros flemmard d'aaron n'a pas encore fini de peindre... je vais essayer de me faire loger chez luck avec les bébés pendant les travaux.
Biiiiip biiiiiip biiiiiip
-Allô?
-oui luck? C'est zélie!
-Zélie! Je peut t'aider?
-euh oui tu pourrais nous loger elise,matis et moi,aaron n'a pas encore eu le temps de faire la chambre des petits.
-bien sûr vient quand tu veux!
-ok cool tt es supert
-Allô? Zélie c'est alix sa va les bébés non tu n'aura pas de chocolats je te l'ai déjà dit leila !
-Allô alix sa va? Salut leila sa va ma nièce?
-leila tu veut parler a tata zélie?
-voui!
-alors tu enleve ta tétine
-Allô tata?
-oui ma chérie sa va?
-maman c'est qui dans le téléphone?
-je suis zélie ma puce c'est tata!
-MAMANNNN LE TÉLÉPHONE IL A MANGER TATA ZÉLIE!
Elle me fait penser a luck etant petit
-ma cherie je racroche et j'arrive!
J'installe élise et matis dans leurs landos et je pars on est un 20 minutes a pieds alors c'est bon!
La sonnerie de mon téléphone sonne comme c'est un numéro masquer je ne repond oas ils laissent un message que je ne comprend qu arriver chez luck que je retrouve en pleurs je pleurs avec lui...

Notes de l'auteur:
La fin de ce chapitre est plus étrange que celle des autres chapitres ques qu'il leur arrive?
Des idées?

amour d'adolescentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant