15 ans:élise

169 11 0
                                    

Ok je vous prévient sa vas etre moins gay que matis ok?

Coucou c'est Élise la soeur de Matis vous vous rappelez de moi?
Je ne me sens pas bien ses temps si je me sens fatiguée et déboussolée je décide alors d'aller voir un médecin qui me fait venir en urgence sa me fait peur loïc mon amoureux vient avec moi quand le médecin m'annonce un cancer du sein je me met a pleurer en rentrant je m'inscris a la chimio et a tout ce qui peut m'aider puis je vais chercher du réconfort avec loïc et je ne vois qu'une seule chose un bout de paper je lis se qu'il y a marquer et je fond en larmes il dit je cite"je rompt je ne veut pas vivre avec une creature qui as le cancer" sa y est je vais me coucher et j'attaque les exercices des mon réveil!
Je vos paqse 7 ans d'exercices et de séjours a l'hosto
Je vais mieux j'ai un nouveau copain (fabian) qui m'accepte telle que je suis et qui m'aime pas que pour le physique et oui sa existe mes cheuveux ont repousser et j'ai les cheveux 3 fois plus long qu'avant je les avais au carré maintenant ils sont comme sur la photo de dessu j'ai 2 adorables enfants et 1 chien un dalmatien il est encor un bébé mes enfants ont 5 et 3 ans léna et enzo c'est léna la plus grande matis lui as 3 enfants un de 7 ans ( enzo) une de4 ans(Éloïse) et un dernier de 2 ans( theo) je ne sais pas trop quoi vous dire de plus à part qu'on aime nos vies!
On vas maintenant laisser se journal ADIEUX!!!!!!

Notes de l'auteur:
He oui c'est déjà la fin de cette histoire merci d'avoir lu et a bientôt pour une autre histoire♡♡♡

amour d'adolescentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant