.souvenirs.

138 11 2
                                    

Un souvenir ne meurt jamais il s'endort simplement je le sait car mes parents ont réveillé un souvenir qui somnolait en moi:
Luck pleurs je me laisse tomber je pleurs aussi quelqu un passe a la fenêtre qui? Je ne sais pas trop mon telephone sonne je repond je me rappelle que de quelques mots " lily" "ilyes"" aaron" "meurt" "rue de la mort" et le numéro"2" soudain une autre image vient bousculer ma tête le lit de matis taché de sang que c'est t il passé? Je n'en sais trop rien... je pense que c'est un signe je vais y songer plus d'une fois mais quel est le rapport entre le premier et le second souvenir? Je vais essayer de trouver un rapport mais oui c'est sa la tache de sang la personne la personne qui est passée dans le premier souvenir saigner et elle se diriger vers la chambre des enfants! Il se pourrait que cette personne soit celle qui ai déposé du sang sur le lit de mon fils et qui ai kidnapper mes enfants!
-Quesque tu fais là? Dis je vers ma mère
-c'est évident voyons on vient voir nos petits enfants euh comment ils s'appellent Éloïse et mathias?
- élise et matis on voit que tu les connais!
- mais oui voyons je les aimes se sont mes petits enfants!
-euh maman? C'est qui la dame? M'interpelle élise
-c'est personnes ils se sont tromper de maison dehors maintenant!
-mais non mais ce n'est pas juste!!
-maman je reconnais ce monsieur. Dit matis en montrant mon père du doigt
-comment? Le questionnais - je
-c'est lui qui m'a fait faire une petite promenade près du canal quand j'étais petit il saigner du sourcils.
-papa c'est toi qui les as kidnappés le soir de leurs anniversaire? Partez d'ici!
-mais...
- il n'y as pas de "mais" sortez de chez moi TOUT DE SUITE!!! M'énervais-je.
Comme je le disais:
Un souvenir ne meurt jamais il s'endort simplement *-*

Notes de l'auteur:
Ce chapitre est basé sur les enfants et ce qui leur est arrivé pendant leurs premier anniversaire!
Vous en avez pensé quoi?
J'aime bien la citation avec laquelle j'ai fini(et commencer) le chapitre *-*

amour d'adolescentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant