Salut c'est matis vous savez le mec dans les jumeaux aujourd'hui j'ai eu 15 ans je vais emménager avec rose ma copine je l'aime de tout mon coeur et pour l'instant je dors avec bref je vous passe les détails la photo si desu est la photo que j'ai développé pour son anniversaire ya deux semaines on est aller a l'endroit de notre rencontre et je l'ai embrassé (fin c'est elle qui l'a fait) ma soeur a eu la BRIANTE idée de faire une photo bah la elle n'arrête pas de vomir je peut vous dire que sa m'inquiète un peu si jamais je suis père a 15 ans ? Je peut pas tout sa a cause d'un petit bain de rien du tout! Je crois que je vais vous passer les détails Encore bon je vais a la pharmacie acheter le nécessaire. J'arrive...
-bonjour je peut vous aider? me dit une pharmacienne
-euh oui je euh je voudrais un test de grossesse. Lui répondais-je
-oui je vais vous chercher sa de suite!
-merci!
Bon je paye et je m'en vais de ce pas
-chérie tu est la?
Dans la salle de bain!
-j'arrive!
Je lui donne et elle vas au toilettes
-ne t'inquiète pas se n'est qu'une vilaine maladie
-oh je vois je suis heureux je n'aurais pas fait un tres bon pere de toute maniere
-mais si n'amour t'inquiète pas je vais chercher des médicaments et j'arrive!
Elle me cache quelque chose j'en suis certain mais quoi?
Elle revient et me donne une lettre je louvre et lis
"Mon chaton je suis désolée de t'avoir menti on vas etre parents tu ne m'en veut pas?"
Comment pourrais je en vouloir a la future maman de mon enfant? Vous pouvez me le dire? Je ne peut pas c'est tout!Notes de l'auteur:
Voilà comme je ne voulais pas trop copier sur sa mère je l'ai fait plus jeune désolé!
VOUS LISEZ
amour d'adolescents
Romanceje vais le rencontrer grâce a mon frère et qui sait peut etre qu'il me remarqueras lui le mec le plus beau du lycée?!!