PDV Juliet
Je fis un petit signe de la main à Grayson pour le remercier, puis celui-ci démarra et s'éloigna dans la rue voisine.
Nous n'avions pas échangé un mot durant le trajet. Il s'était contenté de hocher la tête lorsque je lui avait dit au revoir, tout en tirant sur sa cigarette.
Il avait pris soin de ne pas me déposer juste devant chez moi au cas où mes parents seraient juste là.Je me dirigeais vers ma maison en consultant ma montre. 2 heures du mat'. Le père de Jade devait nous déposer vers 1 heure et demi.. Finalement je n'étais pas trop trop en retard.
Je saisis la clé de chez moi dans la poche de mon blouson et ouvrit la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. Je me retrouvais dans l'entrée puis me retournait pour refermer la porte derrière moi quand la voix de mon père s'éleva, me faisant sursauter.-Juliet?
-Papa...
-Qu'est ce que tu faisais??
-Comment ça?
-Oh ne fais pas l'innocente, Pierre a appelé il y a une demi heure et les filles nous on dit que tu avais disparue! Ils t'attendaient encore là bas!!
-Ils y sont encore?
-Non ils ont appelés pour dire qu'ils rentraient! Les filles étaient super inquiètes, et tu ne sais pas à quel point Maman et moi l'étions!!!Tu parles que Jade et Jess étaient super inquiètes, je suis sûre qu'elles étaient super heureuse de m'avoir perdue surtout...!
-Alors, c'est quoi cette histoire?? Qu'est ce que tu foutais Juliet???
-Je me suis perdue dans la foule, les filles dansaient toutes les deux et j'ai voulu aller aux toilettes mais je ne les ai pas retrouvées...
-Tu pouvais pas appeler??
-Mon téléphone est dans le sac de Jade!!
-Ahhhh... Mais commet est ce que tu as fait pour rentrer?
-Je...Et c'est la merde...
-J'ai fait du stop sur le parking en demandant aux gens qui rentraient si ils habitaient à Doubsville... Je suis tombée sur une gentille dame qui attendait sa fille pour la ramener et elle a accepté de m'amener.
-Tu n'aurais pas pu prendre un téléphone pour nous prévenir?
-Je... Je suis désolée j'étais paniquée j'y ai pas pensé...
-Bon... Tu vas bien?
-Oui oui, je vais mieux...!
-...Quelle frayeur!Mon père me prit dans ses bras et je soufflais de soulagement.
-Bon maintenant va te coucher Juliet.
-Oui bonne nuit Papa!
-Bonne nuit.Je montais les escaliers sous le regard de mon père puis entrais dans la chambre. Je m'affalais sur mon lit.
J'aurais dû m'endormir aussitôt mais une seule chose occupait ma pensée: Grayson.Je passais le portail du lycée la boule au ventre.
J'appréhendais de revoir mes soit disant amies après ce qui s'était passé deux jours auparavant au festival de hard rock. De plus il pleuvait comme vache qui pisse (excusez l'expression) et j'était trempée avant d'atteindre mon casier, qui se trouvait sous le préau.
Je l'ouvris tant bien que mal malgré mes mains gelées et sortit les quelques livres dont j'avais besoin pour mes cours de la matinée. Je tombais sur mon classeur de français qui était aussi celui de l'année dernière, et l'année dernière, j'étais en classe avec Jade...Je relis tristement les écritures que celle ci avait laissé dessus.
"Je t'aime bb ❤️" "Ma Juju t'es la plus belle" "Best 😊💘".
Malgré moi, les larmes me montèrent aux yeux. Je repensais à tout nos délires, tout ce qu'on avait vécu, nos voyages, nos potes, nos amoureux, nos engueulades aussi...
VOUS LISEZ
Damn, this guy...
Fanfiction"Moi c'est Grayson. Grayson Dolan. Tu veux que je te ramène?" Finalement, c'était peut être pas si mal ce concert.