Je décrochais mon téléphone qui était en train de sonner en boucle depuis une dizaine de minutes.-Qui que ce soit j'espère que c'est important car ça fait 10 minutes que mon téléphone me casse les oreilles.
-Ce n'est pas trop tôt Kasey.
Je reconnue la voix de mon meilleur amie Harry.
-Tu me veux quoi Styles?
-Une partie de FIFA ça te tente? Je me fais un peu chier.
-Ça fait dix minutes que tu m'appelles juste pour ça?
-À tout de suite Kas.
Puis il raccrocha. Je soufflai un bon coup puis rabattit la couette sur moi. Il peut bien attendre une demi-heure de plus. À peine ai-je fermer les yeux que mon téléphone vibra.
"Et te rendors pas gros tas."
Je ne lui répondis pas puis me levai en trainant des pieds jusqu'à ma salle de bain.
* * * *
Je rentrai chez Harry sans frapper. Je saluai ses parents puis me dirigeai jusqu'à sa chambre.
-J'aurais parié que tu aurais mis 1h de plus à décoincer.
-Tu as tout faux mon petit.
J'enlevai mes chaussures et me mis en tailleurs sur son canapé. Il me donna une manette et je commençai à choisir mon équipe.
-Je prends le Brésil.
-Et moi la France, fit Harry.
-Je vais te mettre la racler du siècle.
-Rêve pas trop petite.
Je lui donnai un coup d'épaule et le match débuta. Après quelques tacles d'Harry, je réussis enfin à mettre 1 but.
-C'est qui la meilleure? Baaam.
Je lui ébouriffai les cheveux, une des choses qu'il déteste le plus.
-On est qu'à la 38e minutes Kas. Attention à toi.
* * * *
Résultat final : 3-2. J'avais réussi à battre Harry et il était vexé.
-Mon pauvre petit Hazz.
Je saisis ses joues et les pinçais. Il grimaça de douleur.
-C'est injuste.
Je rigolai puis sauta à plat ventre sur son lit. Il me rejoignit et s'allongea à mes côtés.
-Tu as fait ta rédac' d'Histoire?
-J'en suis à la moitié. Je galère trop.
-Je t'aurais bien aidé mais moi aussi je suis en galère.
On resta se regarder pendant de longues minutes puis je cassai le silence.
-Zayn m'a proposé d'aller au cinéma avec lui ce soir.
-Et tu lui as répondu quoi?
-J'ai accepté.
-Ok.
Il ferma les yeux. Je commençai à jouer avec ses bouclettes. Puis au bout de quelques minutes j'entendis de léger ronflement provenir de sa bouche. J'embrassai sa joue et le recouvris d'une couverture.
-Bonne nuit Hazz.
Je remis mes chaussures puis repartie chez moi finir ma rédac' d'Histoire. Une heure plus tard, je sentais mon portable vibrer. C'était un message d'Harry.
"Pourquoi tu es partie?"
"Tu dormais comme une grosse merde."
"Tu aurais dû me réveiller Kas."
"Vu les cernes énormes que tu avais sous les yeux (dû aux nuits que tu passes à jouer à tes foutus jeux vidéo) j'ai préférée te laisser dormir :)"
"Trop mignonne bébé."
Je souris face à son surnom puis continua ma rédac' d'Histoire.
* * * *
Vers 19 h, je daignai enfin à lever les yeux de ma télé pour aller à mon rencard de ce soir. Je me lavai et lissai mes cheveux. Je me maquillai légèrement et enfilai une petite robe puis un gilet.
"Prête? x"
Je regardai par ma fenêtre et aperçu la voiture de Zayn garée devant chez moi. Je ne pris pas la peine de lui répondre et descendis les escaliers. J'enfilai mes chaussures et saluai mes parents.
-Ne rentre pas trop tard Kas, tu as cours demain.
J'acquiesçai puis rejoignis Zayn dans sa voiture. Je lui fis la bise. Il démarra puis partie direction le cinéma. Pendant que Zayn s'était absenté, je décidai de texter Harry.
"Je suis dans la salle, Zayn est partie
chercher du popcorn. Trop romantique.""Trop."
"Ça va pas?"
"Si, je suis juste entrain de m'énerver sur ma rédac."
"Va prendre la mienne sur mon bureau."
"Merci Kas, t'es top."
Je ramassai mon téléphone quand Zayn s'installa à mes côtés. Le film commença.
* * * *
Pendant le film, Zayn avait passé son bras derrière moi. Vieux clichés. Une fois le film fini, Zayn me raccompagna jusqu'à chez moi. Il vint m'ouvrir la portière et je sortis.
-Bon bah voilà.
-Merci pour cette soirée Zayn.
-C'est normal. J'ai beaucoup aimé la passer à tes côtés.
-Moi aussi.
Un blanc s'installa. Zayn fixait ses chaussures puis il s'abaissa vers moi. Il allait m'embrasser. Je rêve de ce baiser depuis toute petite. J'ai toujours eu un petit faible pour Zayn et maintenant que j'ai son attention, je ne reculerais pour rien au monde.
-Kas!
Bordel de merde. Toujours là au mauvais moment celui la. Zayn se recula puis posa un baiser sur ma joue.
-À plus tard Kasey.
Je lui fis un signe de main et me retournai pour voir Harry à la fenêtre de chez lui. La voiture de Zayn disparut dans la nuit.
-Je te hais Harry.
Je ne le calculai pas et entrai chez moi furieuse. J'enlevai mes chaussures et montai dans ma chambre. Je me mis en pyjama puis me coucha après m'être démaquillé.
"Kas tu dors?"
"Ta gueule."
J'éteignis le mode vibreur puis enclencha mon réveille et m'endormis en rêvant de mes mains autour de la gorge d'un certain bouclé.
VOUS LISEZ
provocation
FanfictionIls s'aiment depuis toujours mais aucun d'eux n'a eu le courage de faire le premier pas, peur de briser leur amitié si forte avec le temps. Ils vont se provoquer et rendre la vie de l'autre impossible. Qui sera le premier à craquer? "-J'en peux plu...