/4/

109 2 0
                                    

-C'est quoi ton problème?

-Et le tien?

-On ne répond pas à une question par une question.

Je souffla. Cette discussion ne mène à rien, autant partir. Je saisis la poignée de la porte et tirai dessus. Harry verrouilla les portes.

-Tu pensais faire quoi là?

-Partir.

-Kas putain...

Il passa une de ses mains dans ses cheveux et me regarda.

-J'aime par quand on se dispute bordel. Surtout pour des gamineries pareil.

-C'est toi qui cherches Harry.

Harry poussa un long soupire et me tendit sa main.

-J'arrête d'embrasser Abby sous tes yeux si tu arrêtes d'être aussi affectives avec Zayn.

Je serrai sa main même si je savais qu'un de nous deux romprait cette promesse.

-Ok.

Il m'embrassa la joue puis a sorti de la voiture. Puis je me souvins que ce soir Zayn m'avait invité chez lui.

-Haz?

-Hm?

-Ouais nan rien.

Je lui souris puis repartie voir mes amies.

* * * * *

J'étais en train de me préparer pour aller chez Zayn. J'enfilai un jean noir et top blanc. J'enfilai mes chaussures puis saisie ma veste en cuir. Je me brossa les cheveux et appliquais​ du mascaras Ne pas en faire trop, pensai-je. La sonnette de chez moi retentît. Je descendis en vitesse et ouvris la porte. Harry.

-Tu t'es fait belle pour moi Kas? Je suis flatté.

Je lui donnai une petite tape sur l'épaule.
J'étais dans un merdier pas possible. Zayn allait arriver d'une minute à l'autre. Trouve une solution Kasey, aller.

-Ce n'est pas que je veux te virer mais je sors avec mes amies ce soir et ...

-Oh d'accord je comprends. Je peux quand même entrer.

Putain. Je n'allais pas lui refuser. Je me décala et le fis entrer. Il se servit un verre d'eau et s'assied au comptoir de la cuisine.

-Elles arrivent à quelles heures tes amies?

-Bientôt normalement.

-Je peux venir avec vous? Je n'ai rien à faire.

-Harry...

Je me fis couper par la sonnette de la maison. Merde, merde, merde.

-Bouge pas, je reviens.

Je me dépêcha de marcher jusqu'à la porte d'entrer et ouvris à Zayn.

-Ne me demande pas pourquoi mais tu peux aller te garer un peu plus loin et attendre cinq petites minutes s'il te plaît?

Il acquiesça sans rien demander pour partie se garer un peu plus loin. Je fermai la porte puis retourna dans la cuisine.

-Harry tu sais que je t'aime énormément mais il va falloir que tu partes.

Il vida son verre d'eau dans l'évier puis se dirigea vers la porte d'entrée.

-Tu es bizarre ce soir Kas.

Je souris puis il partit. Enfin. Je me refis une dernière beauté puis me dirigea discrètement jusqu'à la voiture de Zayn.

-C'est bon.

Il me regarda étrangement mais ne dis rien. Il démarra puis conduit jusque chez lui. Il habitait à 15 minutes de chez moi. Sa maison est vraiment magnifique. Il m'ouvrit la portière puis saisie ma main.

-Viens par là ma belle.

Il me guida vers chez lui. Plus précisément dans sa cuisine. Il me dit de m'asseoir.

-J'ai fait des pâtes carbonara. J'espère que tu aimeras.

Cet homme est parfait.

-C'est mon plat favori.

-Cool, me sourit-il.

Il me servit des pâtes puis vint s'asseoir en face de moi. Zayn mangeait proprement et moi j'essayais. D'habitude quand j'en mange avec Harry, on se met de la sauce partout. Je découpais​ mes pâtes et les mangeai en essayant de ne pas me salir. Après avoir fini de manger, il me proposa de monter dans sa chambre. J'acceptai bien évidemment. Sa chambre était immense et bien décorer.

-Tu veux regarder un film?

-Avec plaisir.

Zayn fit défiler les films sur sa télé et je choisis Drive, mon film favoris.

-J'aime énormément ce film.

-Moi aussi.

Il se cala dans son lit et me fit signe de m'approcher. Je m'assieds au bord du lit, n'osant pas m'allonger.

-Je ne vais pas te manger Kasey. Allez viens.

Oh et puis merde. Je m'installa dans les bras de Zayn, il passa sa main sur ma hanche et démarra le film. La plus belle soirée de ma vie je crois.

* * * * *

Le film venait de se finir et Zayn ronflait comme un taureau. Je me levai doucement pour ne pas le réveiller et reposais​ la couverture sur lui. Je saisis mon portable et le prix en photo tellement il était adorable. J'éteignis la télé puis la lumière et le laissa dans les bras de Morphée. En descendant les escaliers je croisa sa mère.

-Oh hum bonsoir. Je suis Kasey, une amie de Zayn.

-Bonsoir Kasey. Zayn ne t'a même pas raccompagnée jusqu'à la porte d'entrée? Quel malpolie.

-Non non, il dormait et je n'ai pas osée le réveiller. Bon bonne soirée.

-Bonne soirée a toi aussi Kasey.

Je sortis de la maison et saisit mon téléphone. 23h30. Mes parents dormaient et ils me tueraient si je les appelais à cette heure-ci. Il ne me restait plus qu'à appeler Harry et me prendre une grosse engueulade.

provocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant