/5/

123 1 0
                                    

-Kas pourquoi m'appeler a cette heure ci?

-J'ai besoin de toi.

-Et pourquoi faire encore?

-J'ai besoin besoin que tu vienne me chercher à Winsford.

-Qu'est ce que tu fous là-bas?

Je ne répondis pas sachant qu'il venait de comprendre ce que je faisais la-bas.

-J'arrive.

Son ton était sec. Il raccrocha aussitôt. Je m'assieds​ sur un banc et me mis a réfléchir sur toute les excuses possibles que je pourrais dire a Harry mais aucune n'étais crédible, malheureusement. Oh et puis merde, je n'ai aucun compte a lui rendre. 20 minutes plus tard, la voiture d'Harry se gara devant moi. Je monta.

-Salut.

Il ne répondit pas et regardait droit devant lui.

-Haz je..

-Ferme la.

C'est ce que je fis pendant les 20 minutes de trajet. Il se gara chez lui puis descendis de la voiture. Il allait rentrer chez lui mais je lui retint le bras.

-Ne m'ignore pas.

-Est ce qu'ont pourrais en reparler demain? Je suis fatigué Kasey.

J'hocha la tête et il rentra chez lui. Je fis de même.

* * * * *

Le lendemain matin je me levai la boule au ventre. J'avais peur de la discution avec Harry. J'enfila un jean, un pull et mes Vans, me coiffa puis me maquilla et descendis déjeuner. J'avalais​ mon bol de céréales puis monta me laver les dents. Je passa un dernier coup de brosse dans mes cheveux puis sortie de chez moi mon sac sur le dos. Au même moment, Harry sortit de chez lui avec une mine horrible.

-Salut, fis-je.

Il ne me répondis pas et passa devant moi.

-Nous sommes censé parler Harry.

-Et c'est ce que nous sommes entrain de faire.

-Ne me parle pas comme ça.

Nous étions devant chez moi entrain de nous donner en spectacle.

-Et ne me dis pas comment je dois te parler.

-Ok j'ai fautée mais pas de besoin d'en faire tout un plat.

-Tu m'aurais dis directement que tu allais chez lui, je n'en aurais pas fait tout un plat.

-Je suis désolée Haz.

Il ne répondit pas. Je m'approchai de lui et lui pinça les joues. Il ne pu pas retenir son sourire.

-Arrête ça.

Je ria puis lui montra du doigt l'arrêt de bus au bout de la rue.

-On a loupé notre bus.

-Je m'en fou j'ai une voiture, tchous.

Il partie jusqu'a sa voiture et monta dedans. Il va pas me laisser aller a pied cet enfoiré.

-Styles attend moi.

Il démarra puis commença a partir.

-Harry reviens merde.

Il pilla en plein milieu de la rue et je pue monter.

-Je sais que tu ne m'aurais pas laisser.

-Bien sur.

-Tu m'aime trop pour ça.

Il sourie puis conduis jusqu'au lycée. Arrivé la-bas, j'aperçu Zayn et ses potes.

-Je peux quand même lui dire bonjour?

-Tu fais ce que tu veux. Moi je vais voir Abby.

Je roula des yeux puis descendis de la voiture après qu'il l'ai garé. Je me dirigea vers la bande de Zayn.

-Salut la plus belle.

Zayn m'embrassa la joue et me tira a part de sa bande.

-Tu m'a laissé seule hier soir.

-Tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te réveiller.

-Qu'elle est mignonne la petite Kasey.

Il posa sa main sur joue et embrassa mon front.

-Je doit y aller, j'ai entrainant de foot. On se voit tout a l'heure?

-Ouais.

-Super.

Il me fit un signe de la main puis partie avec ses potes. Il était tellement parfait.

-Kas?

Je tourna la tête et aperçu les filles me regarder en rigolant.

-Tu as l'air d'une folle qui sourie toute seule en plein milieu de la cours, fit Sky.

Je lui donnai une petite tape sur le bras.

-C'est juste que je suis complétement sous de le charme de Mister Malik.

Mes deux amies rigolérent.

-Aller go en cours.

* * * * *

J'étais au self avec Abby en face de moi. Ne me demandais pas comment j'ai fais pour ne pas lui enfoncer sa tête dans son assiette car moi même je ne sais pas.

-Kas?

-Hum?

Je tourna ma tête vers Harry. Il avait eu la très bonne idée de dire a Abby de venir manger avec nous car comme ça il mangeait avec elle et avec moi en même temps.

-Tu n'as toucher a une seule de t'es frites.

-Je n'ai pas très faim.

-Kasey Smith qui n'as pas faim? Miracle.

Sky et Maddy éclatérent de rire. Je fis un faux sourire a Harry.

-Harry chérie, il faut que j'aille me refaire une beauté avant d'aller en cours, tu pourrais m'accompagner?

-Pas de soucis.

Ils se levérent et Harry me fit un signe de tête.

-Harry chérie, fit Maddy.

-Oui mon amour? fit Sky.

-Il faut que j'aille me remaquiller comme une trainer, tu pourrais m'accompagner? fit Maddy.

-Mais tu n'as pas besoin de maquillage pour ressembler a une trainer bébé, fit Sky.

J'éclatai de rire ce qui me fallu tout les regards du self posée sur moi.

* * * * *

En sortant du lycée, j'aperçu l'homme de ma vie assis sur un banc, tout seul. Je m'approcha de lui. Dés qu'il me vie, il m'offris un énorme sourire.

-Hey Kasey.

-Je te dérange pas?

-Tu me dérange jamais.

Je rougis face a ses phrases de loveur puis m'assied a côté de lui. Il resta me fixer puis replaça une méche de cheveux qui tomber sur mon visage derriére mon oreille.

-Tu es magnifique Kasey.

Il posa sa main sur ma joue et il s'approcha de moi.

-Je peux?

J'hocha la tête n'ayant pas la force de répondre. Il finis pas déposer ses lèvres sur les miennes. Mon dieu que c'est bon. Nos lèvres bougeaient ensembles et j'adorais ça. Il demanda accés a ma bouche que j'acceptais évidemment. Nos langues dansaient ensembles et je ne pue pas retenir le gémissement qui sortie d'entre mes lèvres.

-Kasey..,susurra Zayn.

Il décolla nos lèvres a bout de souffle. C'est le plus beau baiser de ma vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

provocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant