/2/

139 4 0
                                    


Je refermai la porte derrière moi puis me dirigea a mon arrêt de bus. Habituellement, j'aurais attendu Harry, mais j'étais tellement en rogne contre lui que j'essayai de l'éviter au maximum.

-Kasey!

Je l'entendis m'interpeller mais je n'y fis pas attention. C'est peut-être ridicule de l'ignorer pour une si petite chose mais ce baiser représentait tellement pour moi.

-Kasey attend moi merde.

Il réussit à me rattraper puis commença à marcher à côté de moi.

-Tu fais la gueule?

Je l'ignorai puis continua à marcher jusqu'à mon arrêt. Il saisit mon poignet et je me retournai en secouant mon bras pour qu'il me lâche.

-Laisse-moi tranquille Harry.

-J'ai fait quoi pour que tu sois aussi énervé après moi?

-Tu as ruiné mon baiser avec Zayn!

Il me regarda puis explosa de rire. Et en plus il se fout de moi.

-Tu n'es pas sérieuse?

Je croisai mes bras sur ma poitrine pour lui prouver mon mécontentement. Il passa un bras autour de mes épaules et ébouriffa mes cheveux.

-Qu'est-ce que je vais faire de toi ma petite Kas.

Je soufflai puis on marcha jusqu'à l'arrêt.

* * * *

On descendit du bus puis se dirigeaient jusqu'à nos casiers.

-Harry!

On se retourna tous les deux et aperçu Abby. Harry la serra dans ses bras puis elle l'embrassa aux coins des lèvres. Elle me vit puis me fit un sourire aussi faux qu'elle.

-On mange ensemble ce midi?

-Ou...

-Harry est pris. Une autrefois peut être.

Elle ne dit rien puis repartie. Harry me regarda assez agacé. Je ne le calculai pas et fouillai dans mon casier.

-Pourquoi t'as fait ça?

-Cette fille est soulante. Tout le temps collé à toi. Je t'ai juste sauvé d'un déjeuner ennuyant.

-Figure-toi que je l'aime bien.

-Puis c'était aussi une petite vengeance d'hier soir.

-Tu es vraiment une gamine.

Il remit son sac sur son épaule puis partie en cours. Je récupérai mes cahiers puis me dirigea vers ma salle de cours. Quand j'y entrai, Zayn était avec ses potes entrains de discuter. Son regard croisa le mien et il souria. Je m'installai et sortais mes cahiers.

-Salut ma belle.

Je relevai la tête et aperçu mon fantasme n°1.

-Salut Zayn.

Il s'installa à la place à côté de moi.

-Faudrait qu'on refasse une petite soirée comme hier. C'était cool.

Je n'eus pas le temps de répondre car le professeur rentrais dans la classe.

* * * *

Ça faisait 15 minutes que j'attendais Harry au casier pour aller déjeuner. Il ne m'avait jamais planté auparavant. Je décidai de me diriger vers la cafétéria. Je la scannai des yeux puis aperçus Harry avec Abby. Quel putain d'enfoiré. Je pris un plateau, mon repas et allai m'assoir sur une table. Même pas 5 minutes plus tard, deux amies à moi me rejoignirent.

-Tu manges pas avec Harry? me fit Maddy.

-Il m'a planté pour aller manger avec Abby.

Je leur fis un signe de tête pour leur montrer les deux idiots entrains de rire bêtement en se regardant.

-Sinon ta soirée avec Zayn? Tu ne nous as rien dit, me dit Sky.

Elles semblaient si excitées et impatientes qu'il fallut que je leur raconte tout sans exception.

* * * *

Le cours d'Histoire aller commencer mais toujours pas d'Harry en vue. Je l'attendais devant la salle de classe quand je l'aperçus au bout du couloir avec Abby. Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Dites-moi que je rêve ou que c'est une putain de blague. Je ne pris même pas la peine de rester regarder leur échange de salive et entrai en classe. Harry me rejoignit deux minutes plus tard et vint s'assoir à côté de moi. Ont sorti tous les deux nos copies d'Histoire. Je reluquai la sienne et vis, qu'heureusement, il n'avait pas tout recopié pareil.

-Kas?

-Hm?

-Ça va pas?

-Laisse-moi tranquille.

Il souffla puis n'essaya pas de me parler.

* * * *

J'attendais mon bus, sans Harry qui avait préféré rester avec sa meuf se galocher dans le petit parc. Deux mains se posèrent sur mes yeux ce qui me fit sursauter.

-Zayn? Tu m'as fait peur.

-Désolée princesse. Tu veux que je te ramène?

-Avec plaisir.

Il saisit ma main puis m'entraina jusqu'à sa voiture. C'est à ce moment-là que Harry descida de faire son apparition.

-Zayn, mon pote!

-Eh Styles ça va?

Je vais le tuer.

-Ça te dérangerait de me ramener? Je viens de louper mon bus.

-Pas de soucis, monte.

Il monta à l'arrière.

-Oh Kas, je ne savais pas que tu étais là.

Je ne lui répondis pas et appuyai ma tête contre la vitre. Le trajet passa rapidement, j'embrassai la joue de Zayn puis il repartit. Je ne calculai pas Harry et me dirigeai vers chez moi.

-Kas attend moi merde.

-Rentre chez toi Harry.

-Pourquoi tu es si irritante aujourd'hui?

-Tu fais tout pour que je péte un plomb.

-Ah oui comme quoi?

-Me laisser en plan pour aller manger avec Abby, embrasser Abby, casser mon coup avec Zayn et j'en passe.

Il allait répondre mais son téléphone sonna.

-Abby?

Je roulai des yeux et rentrai chez moi.

provocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant