/3/

119 2 0
                                    


"Arrête de m'ignorer Kas."

"Si tu réponds pas, je m'incruste chez toi."

"Kas..."

"J'arrive."

Moins de 5 minutes après, Harry était sur mon balcon. Je ne lui avais pas ouvert.

-Kas il pleut.

-Je t'ai pas obligé à venir.

-Un peu quand même.

Prise de pitié, je lui ouvris la porte. Il secoua ses cheveux dans tous les sens comme un chien mouillé.

-Harry merde.

Je lui tendis une serviette. Il s'essuya puis vint me rejoindre sur mon lit.

-Tu es jalouse d'Abby?

-Jamais de la vie.

-Tant mieux parce que nous sommes en couple.

Je faillis m'étouffer avec ma propre salive. Je me redressa et le regardai.

-Tu te fous de moi? Elle ne t'aime pas.

-Tu ne la connais pas.

-Et je n'ai pas envie de la connaître.

-Alors tu n'a rien à dire.

Il y a des moments où j'ai envie de lui foutre une bonne baffe tellement il m'agace. Il remarqua que je ne répondais pas alors il prit la parole.

-Tu as mangée?

-Non.

-Pizza devant un film, au chaud dans ton lit?

Je ne pouvais pas lui refuser. C'était un de nos nombreux rituels.

-Je suis partante.

Je partis prévenir mes parents en bas, qui étaient habitués mais ça ne les dérangés pas. Quand je revins dans ma chambre, Harry était affalé sur mon lit, jouant avec mon portable.

-Tu fait quoi avec mon portable Hazz?

-Je fouille tes messages avec Zayn.

Je m'approchai de lui et lui retira mon portable des mains. Je regardai mes messages et vis que Zayn m'en avait envoyé un.

"Ça te dit de passer la soirée de demain tous les deux chez moi? x"

-Tu n'iras pas.

Je relevai la tête vers Harry.

-Pardon? Tu n'es pas mon père.

-Je m'en fou Kas. Tu n'iras pas.

-Est-ce que moi je t'empêche de passer des soirées avec ta Abby chérie?

-Tu sais quoi? Fais ce que tu veux. J'inviterais Abby chez moi.

-Je m'en fous totalement Harry.

Il me fit un doigt d'honneur et quitta ma chambre. C'est quoi notre problème merde? Les pizzas venaient d'arriver. J'étais dans mon lit, à déprimer en regardant des dessins animés, en les mangeant. Je m'endormis, calé d'avoir mangé autant de pizza.

* * * *

Le lendemain je me levai avec une énorme flemme d'aller en cours. Je m'habillais​, me maquilla puis partie déjeuner. Généralement, mes parents ne sont pas là le matin du coup je déjeune seule étant fille unique. En sortant je ne vis pas la voiture d'Harry. Bizarre étant donné qu'il ne l'utilise jamais pour aller en cours. Je continuai mon chemin jusqu'à mon arrêt sans m'en y occuper. Et c'est en arrivant au lycée que je compris pourquoi sa voiture n'était pas là. Harry y était appuyé avec Abby entrain de s'embrasser. Quand il me vit, il me fit un sourire vicieux. Je ne le calculais​ pas et allai à mon casier.

-Salut ma belle.

Je me retournai et vit Zayn.

-Zayn, ça va?

-Bien. Tu as reçu mon message d'hier soir?

-Oui oui.

-Et c'est ok?

-Avec grand plaisir.

Au même moment, Harry passa main dans la main avec Abby. Je posai mes mains sur chaque épaule de Zayn et lui déposa un long baiser sur la joue. Harry resta me fixer et je pris Zayn dans mes bras, faisant mon plus beau sourire à Harry.

-Wow je ne savais pas que tu étais aussi affective.

Je rougis me rendant compte de mon geste.

-Mais ça me plaît bien.

Il me rendit mon baiser sur la joue puis partie en cours. Et je fis de même après avoir récupéré mes cahiers.

* * * *

-Du coup Abby et Harry c'est officiel? me demande Sky.

-Je n'en sais rien. Je pense.

-Tu n'es pas jalouse? me fit Maddy.

-Pourquoi je le serais?

Elle ne répondit pas et continua de manger ses frites.

-Je vais chez Zayn ce soir.

-Oouuuuuuuh.

-Ferma la Sky, fit je en riant.

-Faut que j'aille fumer, vous venez?

On suivit Maddy jusqu'à l'extérieur du lycée. On se posa sur un banc puis commença à discuter de tout et de rien quand mon téléphone vibra indiquant un message d'Harry.

"Il faut qu'on parle."

Ça va encore partir en cacahuète et je n'en ai pas envie. Mais si nous ne parlons pas, c'est cause perdue.

"Ce soir."

"Non. Tout de suite."

Je soufflai face à son entêtement.

"Où es-tu?"

"En face de toi."

Je relevai la tête l'aperçu contre sa voiture les bras croisés sur sa poitrine.

-Je reviens les filles.

Je me levai et marchai jusqu'à lui. Il ne me calcula pas et resta jouer avec son portable. Je me raclais la gorge.

-Tu veux parler, je suis là.

-Monte.

Je me dirigeai vers le côté passager et montai. Il me regarda et prit la parole.

provocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant