Le lendemain matin je me réveilla super stressée mais déterminée.
Je me prépara et alla à la guilde ou comme d'habitude une bataille faisait rage. Je monta dans le bureau du maître et lui déclara que j'avais un truc à dire à tout le monde.
Makarov :- Est puis-je savoir ce que c'est ?
Lucy :- Maître ce n'est pas contre vous mais je dois le dire à tout le monde en même temps car sa concerne la plupart de la guilde.
Makarov :- Bien alors allons réclamer le silence
Je sourit et descendit au bar. Le maître demanda le silence et déclara que j'avais quelques chose à dire. Tout le monde se tourna vers moi intrigués.
Lucy :- Pour commencer je tiens à m'excuser de vous avoir menti tout ce temps...
Erza :- Lucy , mais de quoi tu parle ?
Mira :- Lucy , tu m'inquiète
Je ne les regarde pas sa faisait trop mal alors je regarder le vide
Makarov :- Silence s'il vous plaît, elle va nous expliquer. Lucy continue veux tu ?
Lucy :- Alors pour commencer je vais me présenter ...
Natsu :- Mais luce on te connais. Tu dois être bourrée.
Makarov :- Natsu tait toi
Natsu :- Mais...
Lucy :- Bon je disais donc je m'appelle Lucy Widja et j'ai 504 ans.
Toute la guilde sauf Lucy :- Quoi ?
Mais Lucy continua malgré l'aberration de ces amis
Lucy :- je suis née à l'est de Magnolia avec pour voisins et amis Zeref et son petit frère. Un beau jour alors que nous étions à la rivière, une bête arriva , on se leva en voyant la bête, Zeref et moi nous nous sommes mis devant son frère en lui disant de ne pas bouger mais il ne nous écouta pas et partit sur le côté et la bête lui sauta dessus et le tua. Zeref était parti en courant vers sa chambre. J'avais décidée de le laisser seul je pris le corps et le déposa sur le canapé, Zeref arriva dans le salon avec ses dernières recherches dans les mains. Il les déposa devant moi, ramener quelqu'un à la vie. Même sin on n'avais très peu de chance d'y arriver, on n'avais continuer ses recherches au bout d'une semaine on n'avais tout rassemblés mais il y avait marqué que au delà d'une semaine sa ne marcherait plus. Il fallait tuer quelqu'un pour pouvoir le ramener. Alors je le regarda droit dans les yeux et avec le plus grand des sérieux je lui dit tue moi. Au début il ne voulut pas en prétextant que j'étais sa meilleure amie et que si sa ne marché pas il se retrouverai tout seul avec nos mort sur la conscience mais je réussi tout de même à le faire changer d'avis et il me tua.
Je décida de faire une pose pour leur laisser le temps de tout assimiler. Ils avaient les larmes au yeux et me regarder avec incompréhension.
Makarov :- Lucy peut tu continué s'il te plait ?
Lucy :- Oui, bien sur
Je pris une grande inspiration et repris
Lucy :- Lors de ma mort ma mère m'apparut en me disant que en ramenant à la vie son frère Zeref et moi avions déclenché une prophétie, et me déclara que je devais protéger les membres de cette liste et les réunir de n'importe quelle façon. Tant que les membres n'était pas réunis je serais immortelle. Juste après cela je me réveilla. Zeref n'en croyais pas ces yeux alors je lui expliqua ce que m'avait dit ma mère et on décida d'endormir son frère jusqu'à ce que les autres membres soient dans les parages. Zeref créé des démons, il m'y du temps à maitrisé ce pouvoir. Moi je développé mes nouveaux pouvoirs et m'entraîne avec son aide puis au bout d'un moment on partit Chacun de son côté en se promettant que l'on se reverrai. Avec moi j'avais son petit frère endormis.
On va faire une éclipse de 500 ans environ .
Toute la guilde sauf Lucy :- Ok
Lucy :- Alors que je me baladait en ville je senti que c'était l'heure de m'occuper des membres de la prophétie. Alors je pris le petit frère de Zeref dans mes bras et partit en courant vers la forêt et le laissa dans les mains de quelqu'un à qui j'avais raconté l'histoire. Cette personne me promis de m'occuper de lui et de ne rien dire. Je le remercia et réveilla l'enfant et partit. Cette personne était un dragon du nom *je fixa intensément Natsu*d'ignir.* Je suis vraiment désolée pour les fautes *
VOUS LISEZ
Lucy Widja
FanfictionSalut je m'appelle Lucy Heartfilia. J'ai 17 ans. Et je fais partie de la meilleure guilde au monde : Fairy Tail. J'adore mes amis. On vivait calmement ( enfin façon fairy tail ) mais la première journée fatidique arriva et tout pris fin. * je suis v...