Chapitre 7 : Les souvenirs d'Erza

1.8K 76 3
                                    

Lucy :- À ton tour Titania ?
Erza :- Vraiment ?
Lucy :- Et oui.
Erza :- D'abord dis moi comment s'il te plait.
Lucy :- Comme tu voudras. C'était sur la tour du paradis, je connaissais tes parents...
Erza :- Mes parents ?
Lucy :- Oui.
Erza :- Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'eux.
Lucy :- Si tu veux je te les décrit ?
Erza :- Je veux bien, si sa ne te dérange pas.
Lucy :- Ok alors ton père s'appelait Ban ( garde , la nuit #wikipedia ) était lui aussi un mage chevalier d'une très grande force mais avec un coeur qu'il ne monter que très rarement tout comme ta mère Yami ( ténèbres #Google traduction ). Ta mère était la déesse des ténèbres voilà pourquoi tu te fais vite respectée. Tu tiens cela de ta mère.
Erza :- Avait tu peur de ma mère, Lucy ?
Lucy :- Oui elle foutait la trouille. Et vu que tu va finir par me le demander ton nom de famille est Sonkei ( respecter #Google traduction) mais garde Scarlett c'est mieux.
Erza :- Je te fais confiance.*sourire* Ils sont morts comment mes parents lucy ?
Lucy hésité cela se voyait.
Erza :- Lucy s'il te plaît.
Lucy :- D'accord. Ton père ces noyé en allant chercher de nouveaux esclaves et ta mère ne la pas supporter et donc c'est suicidée en sautant de la tour.
Wendy :- Mais c'est horrible.
Erza :- De toute façon la plupart des trucs que l'on n'apprends aujourd'hui ne sont pas super joyeux.
Lucy :- Je suis vraiment désolée.
Toute la guilde sauf Lucy :- Ce n'est pas ta faute.
Lucy leur était reconnaissante mais elle en doutais encore.
Erza :- Vas-y Lucy. Je suis prête.
Lucy :- D'accord. Tu le prends mal si je te dis que sa ne m'attriste pas de te taper ?
Erza :- Un peu mais ce n'est pas grave *sourire*
Lucy tapa Titania .

*FLASH BACK*

Des enfants dans des cachots parlé lorsqu'un cri de quelqu'un qui tombe retenti.
???? :- Qu'est-ce que c'était ?
??? :- Aucune idée.
Un garde était arrivé sans bruit.
Le garde :- Quelqu'un qui vient de mettre fin à sa vie.
Les enfants sursautèrent. Ils avaient peur ça se voyait mais un au cheveux bleus s'avança.
L'enfant :- Pourquoi est tu là ? Les gardes s'adressent à nous que pour nous donner des ordre.
Le garde enleva sa capuche et une fille au cheveux d'or se dévoila.
La fille :- Le truc c'est que je ne suis pas un garde. Mais *légèrement irritée* je mérite comme même d'avoir le respect mon cher Jellal est-ce que c'est bien clair ?
Jellal :- Euh oui. Pardonne moi ?
La fille :- C'est déjà fait.
Jellal :- Donc qu'est-ce que tu viens faire là si je peux me permettre ?
La fille :- Je viens annoncer deux mauvaises nouvelles à Erza.
Tout les enfants se retournèrent vers une fillette au cheveux rouge.
Erza :- Qu'est-ce qu'il y a ?
La fille :- Erza je suis désolé pour toi mais tes parents sont morts.
Erza :- Quoi non ce n'est pas possible.
La fille :- Si je suis vraiment désolé.
La jeune fille s'avança lorsqu'un bruit de porte retenti. Les gardes. Elle fit un signe au enfants leur demandant de ce taire. Ils acquiescèrent.
Les gardes :- Alors la mioche aux cheveux rouges tes parents viennent de mourir, ton...
Ils n'eurent le temps de finir leur phrase qu'ils se retrouvèrent morts.
??? :- Pourquoi ?
La fille :- Car ils n'avaient pas à lui dire ça , encore désolé ma belle. Je vous aiderez à sortir d'ici mais pas maintenant c'est impossible. Je ne suis jamais venu ici c'est clair ?
Les enfants :- Oui.

*FIN DU FLASH BACK*

Erza :- Lucy merci.
Lucy :- de rien.
Jellal :- Donc tu ne jouée pas la comédie quand tu nous demandé de qui ont parler, erza
Erza/Lucy :- Comment ça ?
Jellal :- Ben un jour en prison , on n'avais reparlé de toi et erza nous demandé de qui ont parlés alors nous on pensé que c'était parce qu'il ne fallait pas le dire mais en fait tu ne te souvenais pas d'elle.
Erza :- Et oui.
Lisanna :- Alors qui est le prochain qui récupère ces souvenirs lucy ?
Lucy :- Devinez.
Mira :- Les paris sont lancés.
Et ils rirent tous. Cela ne faisait pas de mal d'ailleurs.

*Je suis vraiment désolée pour les fautes*

Lucy WidjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant