Chapitre 1 : La lettre

2.8K 91 17
                                    

Alors que j'étais au bar avec mira le facteur arriva , déposa le courrier sur le bar et puis répartit car une bataille venait de recommencer. Une lettre attira mon attention car il y va mon nom dessus je la prit et l'ouvrit. L'écriture me disais quelques chose mais espérer au plus profond de moi me tromper. Mais non c'était bien se que je pensais.

Ma chère Lucy ,
Il est temps de leur rendre leurs souvenirs , de leur dire la vérité et de les entraîner.
Je ne te remercierai jamais assez pour tout se que tu as fait.
Bonne chance et encore merci beaucoup.
Ton ami Zeref.

J'avais envie de hurler , de pleurer , de tout casser. Je crois que Natsu a un peu déteint sur moi. Mais je n'en revenais toujours pas. Mira à dut le remarquer car elle s'inquiéta.
Mira :- Est-ce que sa va Lucy ?
Lucy :- Euh oui t'inquiète bon je reviens toute à l'heure.
Mira eu l'air sceptique mais me répondit en souriant
Mira :- À toute
Je ressortit de la guilde tout en évitant des objets non identifiés qui volait de partout et retourna chez moi en me demandant comment leur annonçait cela. Ils allaient me détester.
Je resta toute l'après-midi midi à réfléchir. Puis je finis par m'endormir.
Le lendemain matin pour ma plus grande surprise aucun chasseur de dragon au cheveux rose dans mon lit ni de stupide chat. Personne. Bon je me prépara et partit pour la guilde. Arrive là bas je vis Natsu et Lisanna qui se dirigeais vers moi.
Lucy :- Salut
Natsu :- Salut
Lisanna :- Lucy, on n'a une grande nouvelle à t'annoncer. Tu es prête ?
Lucy :*je commence à m'inquiéter * - Euh ouais aller y ?
Lisanna :- Ok alors voilà nous sommes ensemble
Je n'en revenais pas .
Lucy :* encore sous le choque de ce que je venais d'apprendre* - Whaou c'est super ! Félicitations !
Et là je vis Lisanna ce décomposer. Alors je décida de lui parler seule à seule.
Maître :- Allez fêtons le nouveau couple comme il se doit .
Lucy :- Euh avant j'aimerais te parler Lisanna s'il te plaît ?
Lisanna :*exaspérée* - D'accord
Je l'emmena loin des oreilles des chasseurs de dragons et lui posa la questions qui me trotter dans la tête depuis un moment
Lucy :- Lisanna pourquoi me déteste tu ?
Lisanna :- Lucy je vais être honnête je ne te déteste pas vraiment j'ai juste peur que tu me vole Natsu.
J'hallucine dit moi que je rêve et sans le vouloir j'éclata de rire. Lisanna me regarda comme si j'étais folle.
Lucy :- T'en fait pas Lisanna , il n'y aura jamais d'histoire d'amour entre Natsu et moi. Je te le promet. Tu me fais penser à Juvia.
Lisanna :- Pourquoi je te fais penser à elle ?
Lucy :- Car elle me prends pour sa rivale amoureuse , un peu comme toi quoi . Réponds moi franchement j'ai une tronche à piquer les copains des autres ou quoi ?
Lisanna :- Non mais tu es proche de la plupart des mecs de la guilde et pas de la même façon que nous c'est pour ça mais désolé d'avoir été méchante avec toi du coup.
Lucy :- Ce n'est pas grave. Allez allons profiter de la fête en l'honneur de NALI.
Sans attendre la réponse je lui pris le poignet et parti vers la guilde .
On fit la fête toute la nuit. J'étais heureuse pour eux mais je m'inquiétée pour demain car pour ne pas gâcher la journée je n'avais rien dit. Demain je devrais le faire. Je suis obligé.

* je suis vraiment désolé pour les fautes *

Lucy WidjaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant