Lucy :- Et voilà donc maintenant ils faut vous entraîner.
Tous sauf Lucy et Mystogan :- Ok.Ellipse de 3 mois
[pendant les trois mois gildarts était revenu et ils avaient combattu déjà 50 fois avec toujours la victoire de Lucy. ]Mystogan :- Ils sont prêts ?
Lucy :- Oui. Tout le monde c'est bon l'entrainement est terminé.
Ils s'arrêtèrent en même temps et me regardèrent avec le sourire.
Mystogan :- Venez on va vous expliquer la suite.
Lucy :- Oui. Alors ... AAAAAH
Voilà que je vole. Quelqu'un vient de me faire décoller à plus de 120 mètres de mon point de départ. Je m'écrase lourdement sur le sol. Je serre le point et avec le peu de force qu'il me reste je parviens à articulée.
Lucy :- Ze...Zeref !!!
Zeref :- En chair est en os ...
Je me relève avec je ne sais qu'elle courage et le regarde. Il n'a pas changé physiquement. Tout comme je pense mentalement.
Lucy :- Je vais te tuer.
Zeref :- Pas maintenant je veux parler à mon petit frère. Tu devrais tant douté ?
Lucy :- Je pense que ce n'est pas une bonne idée car il va te rencontrer, je te tuerait et puis il va être triste car il ne te verras plus.
Zeref :- Ah oui pas bête.
On se regarde puis il disparaît pour réapparaitre devant moi et ...
☁☁☁☁☁☁☁⚡
☁☁☁☁☁☁⚡☁
☁☁☁☁☁⚡⚡☁
☁☁☁☁⚡⚡☁☁
☁☁☁⚡⚡☁☁☁
☁☁⚡⚡⚡☁☁☁
☁⚡⚡⚡☁☁☁☁
⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡
⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡
☁☁☁☁⚡⚡⚡☁
☁☁☁⚡⚡⚡☁☁
☁☁☁⚡⚡☁☁☁
☁☁⚡⚡☁☁☁☁
☁⚡⚡☁☁☁☁☁
☁⚡☁☁☁☁☁☁
⚡☁☁☁☁☁☁☁
... Se jeter dans mes bras.
Zeref :- Tu m'a manqué.
Lucy :- Toi aussi. Aller va lui parler.
Zeref :- Merci beaucoup Lucy
Lucy :- Ne me remercie pas avant que ça ne commence.
Il disparu pour réapparaitre au côté de Natsu. Natsu m'interroge du regard.
Lucy :- Vas-y Natsu.
Je retourne avec les autres et je vois Mira me regarder avec des cœurs dans les yeux. Elle s'apprête à parler mais je la coupe.
Lucy :- Ne commence pas Mira. S'il te plait.
Mirajane :- D'accord.
On retourne tous à la guilde et on discute. Natsu et Zeref sont revenus et parlent avec Lisanna.
Zeref :- <<Le trio d'Aquila>> à bien changer.
Lucy :- Les membres ont du grandir.
Zeref :- Euh ...
Lucy :- Tu m'a comprise.
Zeref :- Oui Lucy.Le lendemain
J'étais à la guilde et je parlais avec Cana lorsque le sol trembla. Vu que gildarts était là cela voulait dire qu'ils étaient là. Avec Zeref on échanga un regard. Il était d'accord avec moi. On sortit à toute vitesse avec la guilde sur les talons et on stoppa net devant la faille du ciel et les formes gigantesques devant nous.
???/???/???/???/???/??? :- Maman ?!?!?!*Je suis vraiment désolée pour les fautes et l'attente*
VOUS LISEZ
Lucy Widja
FanfictionSalut je m'appelle Lucy Heartfilia. J'ai 17 ans. Et je fais partie de la meilleure guilde au monde : Fairy Tail. J'adore mes amis. On vivait calmement ( enfin façon fairy tail ) mais la première journée fatidique arriva et tout pris fin. * je suis v...