Le 25/09/15
Dear (Y/N),
Depuis que je t'ai vue ce soir là, je pense à toi, tes yeux, tes cheveux, tes lunettes, ton visage, ... Ils restent gravés dans ma mémoire .
Avant de continuer à te déclarer, à t'écrire mon amour, il faut que je te dise qui je suis car tu dois te le demander .
C'est moi, Hazza, Harold, oui je suis Harry Edward Styles. Et oui, depuis ce 13 juin 2015 à Bruxelles, depuis ce concert c'est toi qui fait battre mon cœur.
À chaque moments de mes journées, tu es dans ma tête.
Dès mon réveil, le midi quand je mange, j'aimerais que ce soit toi à mes côtés ou en face de moi plutôt que les trois autres rigolos ou les musiciens.
Où en étais-je, Ah oui !!!
Le soir quand je m'endors, la nuit tu peuples mes rêves, pendant les répétitions, les concerts, les interviews, avec les fans, ... J'espère toujours te voir, t'apercevoir, mais tu n'es pas là (🎶mais t'es où, pas là, mais t'es pas là🎶), dans la rue, tout le temps!!!
Je pense à tes yeux bleus-gris, magnifique soi dit en passant, pétillants de bonheur qui me mettent à nu, ton sourire transcendant qui m'a touché au plus profond, tes cheveux blonds (comme le blé), bouclés/frisés (we both have curly hairs 😂😂😂) qui accrochaient la lumière, ton visage rayonnant, ...etc (🎶...You don't know you're beautiful! Nanana...🎶) Excuses-moi cette chanson me fait penser à toi.
Bon reprenons...
Je voulais donc te dire 🎶I'm in love with you🎶 ❤️❤️❤️
(Y/N), you're my muse, my sun, my sunshine, my life, my little heart, my babe, my world!!! 🎶'cause you're perfect to me🎶
Honey, m'aimes-tu ? Parce que si ce n'est pas le cas, je crois que j'en mourrai. Et maybe Gemma te fera la peau (that's a joke... 😂 Or not?! 😬 Mouahahah!!!)
So, I love you so much, darling 😉❤️
Whatever...
J'aimerai faire ma vie avec toi, c'est pourquoi cette bague est là. C'est une bague de fiançailles.
Je sais tout est précipité mais nous devons attendre que tu es 18 ans, ce n'est donc plus si précipité.
Ça nous laisse du temps pour se connaître et je pourrais être... ton professeur particulier de laaannnggguuueeesss!! XDKisses
Your curly
❤️❤️❤️❤️❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 1er "imagine" bon c'était pas vraiment un imagine. C'est une lettre que mes meilleures amies on faite (bon c'est plus Jeanne, @jeanneoreo ,qui l'a faite en entière mais bon...) pour mon anniversaire et elle m'ont faite une bague (bon c'est Agathe qui l'a vraiment faite) et me l'ont donné quand j'arrivais au moment où il me demande en mariage. Bref c'était trop top. Donc comme vous pouvez le constater je suis fiancé à Harry Ahhhhhh!!! 😂😂😂 Vous pouvez aussi voir qu'il y a nos petits délires... Voilà Voilà...
Désolé pour les fautes mais moi et l'orthographe ça fait deux.
J'espère que ce 1er "imagine" vous aura plus.
De nouveaux imagines sont prévus pour demain normalement.
xoxo ❤️❤️❤️
~Emma
VOUS LISEZ
Celebrities Imagines
FanfictionDes petits imagines sur les stars comme One Direction, 5 Seconds of Summer, The Vamps, R5, Magcon Boys (old), ... Ces imagines sont écrit par @jeanneoreo et moi-même. Tout droits réservés!!!