Imagine Théo James

301 9 6
                                    

Aujourd'hui, j'ai vais à l'avant première de Divergente 3: Au delà du mur, à Paris !!!
J'ai aussi l'honneur d'interviewer (oui c'est ton métier) les membres du cast dont THEO FUCKING JAMES !!!! Il faut absolument que je sois parfaite dans tous les sens du terme pour l'interview, pour Théo et pour le tapis rouge car oui étant invitée, passage obligé sur le tapis rouge.
Je vais donc me mettre sur mon 31 rapidement car je pars dans 30 minutes.

Ça y est je suis sur le tapis rouge, je prends quelques photos quand quelqu'un m'appelle, c'est Shailene Woodley, elle me fait la bise et l'on discute, puis elle me demande si je sais que c'est Théo qui personnellement demandé que je l'interview

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça y est je suis sur le tapis rouge, je prends quelques photos quand quelqu'un m'appelle, c'est Shailene Woodley, elle me fait la bise et l'on discute, puis elle me demande si je sais que c'est Théo qui personnellement demandé que je l'interview. Je lui répond alors que ce n'est pas possible et elle me coupe en me disant que certaines personnes du disent même qu'il a un crush sur moi. C'est à ce moment là que je me suis mise à rougir et à lui assurer en bêgayant que tout cela n'était pas possible.

Le film fut diffusé, il était génial et Théo dedans était juste un dieu !!! 😍😱😍😱😍😱

20 bonnes minutes passèrent avant que je sois appelée pour enfin interviewer Théo. J'arrive toujours pas à croire que je vais le rencontrer !!!
5 minutes plus tard, je suis en face de lui, un sourire béhat (je sais pas comment ça s'écrit) sur le visage, entrain de me retenir de sauter sur lui. Je l'interview pendant 15 minutes environ, avec son regard insistant sur moi et vient le moment de nous séparer. Je vais donc lui dire au revoir mais nous commençons une discussion. Au bout de 5 minutes (j'indique beaucoup trop les durées 😅😂😂😂), je ne peux pas m'empêcher de lui demander des réponses aux questions que je me pose depuis que Shailene m'a dit toute ces choses. Je l'aperçoit se mordre la lèvre et il me dit que en effet il m'a demandé personnellement mais ne me parle pas de son "crush".
C'est alors qu'il me demande si un dîner m'intéresserait, sans hésiter je lui répond is que oui (of course). Durant le dîner, nous avons rigolé puis il m'a avoué que j'étais effectivement son crush.
Alors vînt l'heure de rentrer, il me raccompagna, puis les au revoir arrivèrent.
Il plaça ses mains sur mes joues et m'embrassa. J'inclina ma tête et ouvris ma bouche pour intensifier le baiser, j'amène mes mains à ses cheveux et il mordilla ma lèvre inférieure. On s'écarta à bout de souffle. J'ouvrais vite ma porte et dès que je la ferma, je me retrouva plaqué contre celle-ci par Théo. Il me regarda avec insistance et déposa des baisers dans mon cou en me chuchotant des "Je t'aime". Vous savez donc tous la suite... (Ils vont jouer aux cartes oh enfin bande de pervers ! 😏😂)

2 ans plus tard...

Je vis maintenant avec Théo et aujourd'hui est le grand jour, eh oui nous allons nous marier !!!

- Monsieur Théo Peter James acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Y/N  Y/L/N ici présente.
- Oui.
- Mademoiselle Y/N  Y/L/N acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Théo Peter James ici présent.
- Oui, oui et oui !!!!
- Vous pouvez désormer embrasser la mariée.

~ THE END ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut mes crottes !!!
Voilà le deuxième imagine que je fais !!!
Encore une fois n'hésitez pas à dire des critiques pertinentes et qui pourront m'aider à m'améliorer.
Cette imagine a était écrit pour une de mes meilleures amies.
Bisous 😘

~ Emma

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Celebrities ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant