Imagine avec Nash Grier

271 8 4
                                    




Imagine aujourd'hui ça fait 3 mois que tu es avec Nash Grier. Tu te lèves et allumes ton portable. Tu vois que tu as reçu un message:

Nashty<3:

Cc sweetie<3, ça va ? Je passe te prendre à 9h30 pour qu'on passe la journée ensemble. :)) Bisous je t'aime babe <3.

Tu souris toute heureuse et regarde l'heure: 9h15. Haaa, panique à bord, que 15min!!! Tu prends donc des affaires et va prendre une douche. Tu te maquilles. Puis tu vas manger un truc vite fait et te laves les dents. Tu entends qu'on frappe à la porte, donc tu vas ouvrir. C'est Nash, il te regarde puis explose de rire alors que tu avances pour lui faire un câlin.
Tu le fais rentrer dans ton appartement en lui demandant pourquoi il rigole.

N: Tu as... du dentifrice... partout. hahaha. (et oui on peut toujours être très douée)

Tu rougis et va te nettoyer la bouche. Tu reviens vers lui et lui sautes dans les bras, puis tu l'embrasses.

N: A moi aussi tu m'avais manqué Y/N !

Tu ne l'avais pas revu depuis quelques temps parce que tu étais en cours alors que lui était sur le tournage de "The Outfield".

Y/N: On y va, ou tu comptes rester ici toute la journée ?

Tu avais mis ton manteau, tes chaussures et avais pris ton sac, alors que lui était resté dans ton canapé. Il te pris la main et vous sortiez.

Vous avez passé la journées à la aller dans vos endroits préférés, à rigoler, à faire des vines et à vous embrasser. Puis vous êtes rentrés chez toi.

Il te demanda de chanter pendant que vous prépariez le popcorn. Une fois de plus il était époustouflé par ta voix.

*Pendant le film*

Y/N: Arrêtes de me regardé chou ( je sais surnom pourri mais je suis pas inspirée) tu rates tout le film.

N: M'en fiches je préfères te regarder. Tu es magnifique.

A ces mots tu rougis.

Y/N: Pff arrêtes de raconter n'importe quoi. TU es magnifique, moi je suis banale/

N: Tututut, regardes moi ( il mets sa main sous ton menton et te forces à tourner la tête vers lui) Tu es la plus belle fille que j'ai jamais vue, j'aime tout chez toi, tu es magnifique. Je t'aime plus que tout Y/N. ( il mets ta main sur son coeur pendant la dernière phrase. )

Y/N: Je t'aime aussi Nash.

Puis vous vous embrassez.

----------------------------------------------------------------------------------------

Salut mes petits coeurs (ok je suis vraiment pas inspirée là pour les surnoms ça devient grave d'habitude j'en trouve des biens, bon j'arrête de vous raconter ma vie).

Donc voilà mon deuxième imagine, je le pensais plus long quand je l'ai écrit, et j'en suis pas franchement fière mais j'espère que vous allez bien l'aimer. :)
Un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé, svp ;)

Big bisoooooouuuuussssss mes loulous. <3

Jeanne ( jeanneoreo)

Celebrities ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant