Chapitre XX/

1.3K 64 2
                                    




Je me réveille avec un mal de dos. Je souffle et me tourne dans tout les sens pour retrouver mon sommeil. Je souffle à nouveau, je ne le retrouverais pas.

Je me lève et marche directement vers ma salle de bain. Je me déshabille rapidement, entre dans mon bain où je fais couler l'eau. J'y reste une bonne heure avant de me lever à contre cœur. J'enfile l'un des pulls de Zayn que j'avais gardé ainsi qu'un jean boyfriend bleu. Je sors en attachant mes cheveux mouillés en un chignon désordonné.

En bas, Kaya n'est pas là et Harry est le seul à être là. Il lève la tête et me sourit. Je lui rends son sourire. Je me sers un thé avec la théière qui est encore brûlante.

Je m'assois à côté de Harry qui m'embrasse le front.

"Tu sais avant de se faire renverser, on se disputait." commence-je en le regardant froncer les sourcils. Comprenant pas pourquoi je lui dis. " On se disputait car j'ai été fouillé dans son téléphone pour avoir les informations que vous ne m'aviez pas dit. Cela l'a énervé et moi aussi." siffle-je pour qu'il comprenne ce que je voulais dire par là. " Donc maintenant, tu vas m'expliquer ce qui s'est passé pendant mon absence à Los Angeles." exige-je en le fixant.

Il fronce les sourcils encore une fois et passe une main dans ses cheveux.

" Hum- eh bien- quand tu es partie, Zayn a commencé a déconné et le mot est faible. Il a pris part à des combats illégaux et a prendre des drogues. Les garçons et moi avons compris qu'il fallait faire quelques chose. Mais on ne savait pas que Zayn avait été jusqu'à intégrer un gang donc on a employer la manière forte. Le gang l'a poursuivi les premiers mois. Bien évidemment, on a changé son numéro ainsi qu'il s'est acheté une nouvelle maison. Mais c'est quand il s'est installé à Londres, pour te rencontrer à nouveau, qu'ils sont réapparus. On a remarqué qu'il était devenu violent et colérique. De plus, il enchaînait les conquêtes et cela ne lui ressemblait pas donc on l'a emmené au studio et il y est resté des heures et des heures sans rien faire. Il était simplement assis au milieu de la cabine, à regarder le plafond. Puis il s'est levé et il a dit qu'il voulait te retrouver. Bien évidemment, cela faisait à peine quelques mois qu'on l'avait sevré donc on l'a accompagné ici." débite-t-il sans s'arrêter.

Revenge of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant