J'entre dans la voiture au bout de 10 bonnes minutes. Je ne parle pas puisque je suis dans mes pensées. Les images des messages me reviennent en tête. Je ne comprends pas. Il a intégré un gang quand je suis partie ? Ce n'est pas Zayn. Il ne ferait pas ça, il irait voir ses potes et leur expliquerait le problème.J'entends une porte claquer et je me rends compte que nous sommes garés dans un parking petit et presque miteux. Le peu de voitures qui sont garées sont de vieilles bagnoles. Je sors rapidement de la voiture et cours pour rejoindre Zayn qui ne m'a pas attendu.
"Merde ! Attend moi Zayn !" crie-je en courant à ses trousses.
"Tu connais encore mon prénom, Ambre ?" hurle-t-il en se retournant face à moi.
Je suis surprise de son énervement soudain. Pourquoi l'est-il ?
"J'ai entendu ce que tu as dit tout à l'heure." siffle-t-il en passant une main dans ses cheveux. "J'ai changé. Toute les personnes changent, toi la première. Alors oui, je ne suis pas le même mais tu me connais encore et tu es ici pour que je te le prouve." dit-il en se retournant et en prenant ma main dans la sienne.
Nous entrons dans un mini studio retirer de tous regards. Un long couloir trône devant nous et nous le remontons pour rejoindre une unique pièce d'enregistrement. Un homme rond est assis en face d'une énorme tablette remplie de milliers de boutons. De plus, une vitre le sépare d'une petite pièce adjacente où Zayn va sûrement chanter.
Zayn me pousse délicatement dans un fauteuil en cuir et m'embrasse le front avant d'enlever sa veste puis de la poser sur mes genoux. Il part alors dans l'autre pièce et enfile un énorme casque Beats By Dre sur ses oreilles. Ses yeux se ferment alors qu'une musique retentit dans la salle d'enregistrement tandis que Zayn fait éclater sa voix contre les parois de la cabine.
Mon cœur se serre quand j'entends sa voix. Je ne l'ai pas entendu depuis longtemps. Les larmes me montent aux yeux quand j'entends sa voix s'élever dans les aigus. Je me tourne et marche pour écouter plus précisément ses paroles.
I'm seeing the pain, seeing the pleasure
Nobody but you, 'body but me, 'body but us
Bodies together
I'd love to hold you close, tonight and always
I'd love to wake up next to you
I'd love to hold you close, tonight and always
I'd love to wake up next to you
VOUS LISEZ
Revenge of Love
FanfictionJe l'aimais. Il m'a trompé. Je l'ai quitté. On s'est retrouvé. " Les femmes sont mieux adaptées que l'homme à la douleur. Elles vivent d'émotions, ne pensent qu'aux émotions. " - Oscar Wilde Tome I: Revenge Of Love | Réécriture | Tome I...