Chapitre XI/

2.1K 93 0
                                    


Une fois rentrées, nous nous allongeons dans le canapé afin de regarder des films. Marathon de films. Elle envoie un message aux garçons pour les inviter à manger pour son anniversaire. Ils viennent avec des amies.


Nous sommes prêtes pour ce soir. Nous, pas vraiment mais la nourriture et la table sont faites. Nous montons et allons nous doucher.

Je me maquille léger, c'est-à-dire une trait d'eye-liner. J'enfile un petit haut bustier noir et blanc ainsi qu'un énorme pantalon fluide blanc. J'enfile des talons blancs également. J'ai à peine le temps de m'asperger de parfum quand j'entends la sonnette. Je descends rapidement comme je peux. J'ouvre la porte et tombe sur les garçons ainsi que des amies à eux.

Ils rentrent à la queue pour que je puisse faire la bise à tout le monde, incluant Zayn. Harry me présente Damen, un grand homme avec des cheveux noirs et des yeux clairs. Il est ténébreux. Il est très beau.

Une fille rousse me sourit faussement.

Un homme fort grand s'avance vers moi et me sourit de toute ses dents. Je suis subjuguée par sa beauté pour retourner son sourire. Il me fait la bise. Il s'avance pour être à côté de Zayn.

J'aurai pu mais là, c'est hors de question.

Nous nous installons dans le salon et discutons. Nous posons l'apéritif et servons les boissons. Nous discutons de tout et de rien. Seule une personne ne parle, c'est cette fille rousse. Je vois Kaya la regarder et essayer de lui parler mais elle se fait éjecter.

Au bout de quelques heures, nous nous levons et asseyons nous à table. Je suis entre Zayn et son ami Naël. Je souris à la blague de Niall alors qu'il se lève pour se servir. Je le fixe et secoue la tête négativement. Il se rassoit en boudant. Naël rigole. Je me lève et me penche pour pouvoir servir l'ensemble. J'entends un bruit sourd puis vois la tête de Naël vers l'avant alors qu'il rigole.

Je sers Damen puis Naël. Laura, la fille rousse, ne me tends pas son assiette alors qu'elle me sourit. L'alcool monte et il est donc temps que nous mangeons.

"Tu comptes manger ?" demande-je calmement.

"Oui" crache-t-elle alors qu'elle reçoit un coup de coude dans les côtes de la part de Louis.

" Tiens ! Tu parles ? Si tu veux bien devenir sociable juste pour la fin de la soirée pour Kaya. Tu pourrais être respectueuse pour au moins deux heures ?" siffle-je alors Kaya était partie chercher du pain dans la cuisine.

Elle hoche la tête et prends son assiette et lui sers la nourriture. Une fois tout les invités servis, je sers Niall avec beaucoup de nourriture dans la cuillère.

Nous mangeons sous la bonne ambiance. Laura fait l'effort de sourire et même de parler avec nous. Je découvre une fille timide. Nous restons à table sous l'effet du vin, du rosé. Naël et Zayn mettent l'un de leurs bras sur le dossier de ma chaise.

Naël se lève et se tourne vers moi. Je le regarde interrogative. Il lève les yeux pour regarde Zayn qui parle avec Harry et Damen.

"Tu veux venir fumer une clope ?" demande-t-il en regardant Zayn.

A-t-il peur de lui ?

Je hoche la tête et écarte la chaise pour le suivre dehors. Nous nous posons sur la terrasse. Mes yeux se posent sur ses nombreux tatouages qui recouvrent l'entièreté de ses bras.

"Tu peux toucher, tu sais ?" rigole-t-il.

Je ris à mon tour et secoue ma tête négativement.

Revenge of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant