12

1.5K 134 4
                                    

Le médecin: Toute nos condoléances mais ont a pas pu le réanimé ....

Comment vous dire que mes jambes se sont lâcher je trembler , je réaliser pas , je sentais mes larmes , j'entendais Bintou pleurer .... C'était comme si j'étais dans un cauchemars je me pincer pour savoir si c'était vrais ... Mais c'était bien réelle , (et encore aujourd'hui je vous écrit sa avec des larmes .... Anis ***** mort a 23h15 , Allah y ramho mon frere ❤️) .... Je regarde Tahar ... Il frapper partout , la sécurité arriva ....

Quelque mois passèrent ... On sentait la tristesse dans notre ville , Anis etait apprécier de tout le monde , c'était pas un garçon dans la bibi et tout , non il travailler bien a l'école jamais de problème , il tenait une association avec ces entraîneurs du foot ... Une marche blanche a etait fait dans notre ville .. Un hommage aussi ... Des matchs entre cité son organiser le 10 novembre pour l'occasion de sa mort . Quant à Tahar je le voyais plus ... On etait parti 3 jours en Algerie pour l'enterrement de Anis , je rend visite souvent à leurs mères , cette femme ces une perle franchement . Bref comme je disais Tahar je le voyais plus trop ... Apparement il avait arrêter de travailler il se mettait dans les mauvaises choses , il fumer , buver et tout .. Mais c'était des choses que l'on me disait jai pas vu de mes propres yeux . Alors Bintou elle etait vraiment anéanti , elle vomissait elle etait vraiment pas bien , moi j'étais là pour elle mais j'étais moi même pas bien ... Quand on etait au travaille on etait souvent a l'ouest . Mais en vrais javais la haine ... La haine contre Hakim ... Se qui c'est passer ce soir la cest que entre eux c'était deja tendu et Anis a dit un trucs,  et Hakim lui a sauter dessus pour le frapper . Et un mauvais coup et .... Voilà quoi ...

On etait toujours dans le meme état mais ce jour la c'était pas pareil .
Je sortais du travail et je décide d'aller voir Zoubida la maman de Tahar et Anis .
...: Lali
Je me retourne et je vois Tahar , il avait grave changer il avait laisser pousser ces cheveux un peu , il avait pas couper sa barbe depuis je sais pas combien de temps , il avait des cernes de ouf les yeux rouges..
Moi: Tahar ?
Lui: rire on dirait tu me reconnais pas
Moi: bah non t'as grave changer
Lui:  toi t'as maigris , t'as des cernes , t'es pales
Moi:... Toi aussi
Lui: tu vas voir ma mere ?
Moi: oui ...
Lui: après rejoins moi en bas je t'attend
Moi: tu monte pas voir ta mere ?
Lui: jai ... Enfin j'peux pas
Moi: d'accord .

Donc je monte je salut sa maman et on discute un peu , y'avait Nesrine et Fatia , le ventre de Nes il avait grandit sa se voyait qu'elle était enceinte .
Moi: Nes vient voir vite fait
Donc on se lève et on va dans la cuisine
Moi: ils savent cest qui le père ?
Nes: t'es folle ! Jamais je dirais ! Ils vont me tuer surtout Tahar . Le père de mon enfant c'est celui qui a tuer Anis , je vais passer pour quoi moi.
Tahar: QUOI ?

On cest retournée en sursaut ... On etait morte . Morte . Morte . Surtout Nes
Nes: je ... Je ..Vais t'expliquer bégayant

Mais il a pas réfléchis il la taper , il s'arrêter pas ... Yavait du sang j'essayais de l'arrêter , je me suis mise devant , il m'a regarder et il a arrêter , il est sorti en courant , j'ai pris mon sac , jai dis aurevoir et je lais suivit
Moi: TAHAR ATTEND MOI

Il sait même pas arrêter il marchait vite mais jai couru , et un moment il sait arrêter et ces tourner vers moi
Tahar : t'étais au courant ?
Moi: oui j'aurais du te le dire ... Mais c'était pas a moi désoler Tahar wallah désoler en pleurant
Et il fit un geste qui m'a surpris .... Il m'a prit dans ces bras .
Tahar: cest finit... C'est bon c'est finit ... Jten veux pas Lali
J'les serres fort , j'voulais plus partir j'étais trop trop bien , d'habitude la personne elle m'aurait détester à vie mais lui non , au contraire ...
Tahar: je t'emmène chez toi
Moi: d'accord

Donc je l'invite à manger , je le présente à ma maman en tant qu'ami , et il fait connaissance avec elle , yavait pas Yanis et tant mieux mdr , bref on rigoler , sa fait longtemps javais pas rigoler et que je l'avais pas vu rigoler aussi  , c'était un bon point .
Mama: bon mon fils tu reste ici dormir Tahar: non Tata je rentre je veux pas déranger
Mama: tship c'était pas une question
Moi: rire
Tahar: rire d'accord merci

Donc je lui prête ma chambre , et moi je vais dormir avec ma mere .
Ma mere etait parti se coucher et moi j'étais avec Tahar sur le canapé on regarder un film . J'étais dans ses bras ... Je crois que je commençais a avoir des sentiments pour lui ... Je lui dis rien parce que j'étais pas sur ... Mais j'vous jure ce gars il est appart il est pas comme les autres ... Il montre pas ces sentiments , il a des principes cest sa que j'aime chez lui . Et bien évidemment il y a toujours un idiot pour me gacher un moment comme ca , et cet idiot s'appelle Yanis . Quand il nous a vu il a fait les gros yeux mdr jme suis dis oh il va mniquer mais il a tsheker Tahar et m'a fait un bisous sur le front et il est parti dans sa chambre .
Tahar: cest bizarre jamais jai étais proche dune meuf comme ca rire
Moi: moi aussi rire et tu sais on dit que tu tourne mal
Tahar: en levant un sourcil ah bon ?
Moi: que tu fume , bibi , et bois , ta meme arrêter de travailler je suis parti dans ton magasin
Tahar: rire c'est faux tous ca , sauf mon travail j'en avais marre .
Moi: et tu vis comment ?
Tahar: t'inquiète
Moi: Tahar !!!!

Et son téléphone sonne , quand il a vu qui c'était il s'est lever ..... Quelque minute plus tard il revient
Tahar: j'dois partir on se voit demain

Et il part mais moi jsuis têtu donc j'ai pris mon manteau mon sac j'ai mis mes chaussures et jsuis sortie , j'les suivis , mdr je sais vous devez me prendre pour une folle mais javais trop de doute je devais me faire une image clair de lui , j'pouvais pas faire des câlins a une personne que je crois être bien alors qu'enfaite non . Bref donc je le suis , on arrive dans un endroit sombre javais peur mdr mais c'était pas le moment de faire demi tours . Donc on marche encore quelque minute et la je vois ...... Non c'est une blague ! C'était trop beau pour être vrais .

Suite plus tard

Si j'avais su. Chronique de LaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant