24

1.2K 115 1
                                    

Toujours dans la peau de Issam .

J'le voyais , sa me faisait bizarre , hier on se détester et aujourd'hui il me confie des choses .

Marwan: comment j'vais réussir à refaire ma vie si jai tout baser sur elle ?
Moi: jsp ... WAllah jsp ...
Marwan: toi t'es bien , t'es marier , tu vas être daron
Moi: elle me manque aussi
Marwan: ouais ...

_______________
2 mois ce sont écrouler , toujours la même chose , Bintou grossissais de jour en jour il lui restais encore 1 mois a faire . Elle etait chiante , et en même temps en dépression . Elle parlait plus trop ,elle etait bizarre depuis la mort de Lali ... Elle était choquer .

Dans la peau de Bintou

••••Flashback ••••

On etait au moins de décembre , la porte s'ouvre c'était la directrice avec une fille à coter d'elle
Directrice: Bien le bonjours je vous présente votre nouvelle camarade Lali Ben-Hajaï accueiller la bien .

Elle etait grave belle , avec son sourire timide mdr . Elle s'était assise à coter de moi .

Moi: tu t'appelle Lali ?
Elle: oui et toi ?
Moi:Bintou , tu viens d'où
Elle : de ******
Moi: mais pourquoi tu viens ici alors ?
Elle: j'avais des problèmes dans mon ancien lycée ...
Moi: ah smeh
Elle: t'as pas a t'excuser rire ta rien fait
Moi: sourire

••••fin du flashback••••

Lali c'était ma soeur, la moitié de mon cœur , jamais j'aurais pu imaginer la perdre ... Toujours souriante , le genre de fille qui te met toute suite en confiance . C'était une perle ...

Issam: BINTOU !
Moi: ah quoi ? Euh oui ?
Issam: depuis toute à l'heure j'tappel
Moi: désoler j'étais dans mes pensées
Issam: Lali ?
Moi: oui ...
Issam : elle est bien ou elle est , qu'elle repose en paix
Moi : TU COMPREND PAS ! LALI CETAIT MA SOEUR MON TOUT ! JVIS PAS SANS ELLE
Issam :CEST LA VIE ELLE ME MANQUE AUSSI MAIS MALHEURESEMENT CEST COMME CA !

A se moment là je savais qu'il avait raison mais la vérité je voulais pas l'entendre . Parce que j'arrivais toujours pas à réaliser qu'elle était parti ...

TOOCTOOOOC

Je vais ouvrir et je vois Hakim et Hassan .

Moi: vous faites quoi ici ?
Hakim: J'veux parler a Lali ... J'ai mal agis et qu'Allah m'en pardonne , mais j'vx me rachète et m'excuser
Moi: Entrer ....

Apparement ils étaient pas au courant ... En plus il voulait s'excuser donc sa aller lui faire du mal encore plus mal .

Moi: pour commencer qu'est ce qui ta fais changer d'avis comme ca ?
Hakim: bah enfaite  j'étais en quiff sur elle , mais jsai pas sa me faisait bizarre j'avais jamais ressentis ça . Et quand on est parti en voyage et j'ai vus qu'elle se rapprocher de Anis jsuis devenu fou. J'voulais lui faire la misère , meme la tuer gueh , puis jsuis parti en zonzon et j'ai appris qu'elle c'était marier à Marwan rire nerveux cette enfoirer de mes couilles , il l'a méritait même pas . Jdis pas que je la méritais mais lui c'est un enfoirer . Donc jsuis venu déjà pour m'excuser au près de toi et Issam ,  j'vois que t'as grandis , t'es marier tu vas devenir maman rire Bintou la sauvage qu'il l'aurait dit ? T'es ma soeur malgré tout et wallah quand jte vois la avec ton gros ventre sa mfait chelou.
Moi: rire sa fait bizarre que tu te confie jamais tu t'es confier dans ta vie , mais enfaite ..
Lui: Quoi ?
Moi: pleure
Lui: Wesh PK tu pleure ?
Moi: ya 5 mois ... T'avais menacer Ibu de toucher à ta soeur si il t'emmener pas Lali ... Donc Ibu il aller l'emmener .. Ils étaient dans la voiture avec Issam , et quand Issam il a su que Ibu il emmener Lali A toi , il a tourner le volant de la voiture , puis ils ont fait un accident de voiture ... Lali elle a pas survécu à l'accident ... Elle est morte ..
Hassan: QUOIII ?
Hakim: Qu...Quoi ?
Moi: elle a etait enterrer en Arabie saoudite

Hakim il avait les yeux rouges sa se voyait il voulait pleurer mais qu'il se retenait , ses veines elles sortaient , il serrer les dents et les poings . Hassan il avait la tête baissé .

Hakim: rire nerveux la fille que j'aime elle est morte ?
Moi: ...
Hakim: LA FILLE QUE JAIME ELLE EST MORTE !
Hassan: LUI CRIS PAS DESSUS ELLE Y EST POUR RIEN ZEBI !
Hakim: en me prenant dans ses bras Smeh Oukthy
Moi: tqt....

Suite plus tard

Si j'avais su. Chronique de LaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant