Quelque minute plus tard , je m'endormie . Je sentie une main me caresser les cheveux donc j'ouvre mes yeux. C'était la femme de mon père .
Elle: Benti tu es très belle tu ressemble beaucoup à ton père .
Moi: merci sourire
Elle: je t'ais apporté une assiette , tu n'est pas venu manger j'ai eu peur que tu sois malade
Moi: merci c'est gentille mais j'avais pas faim .
Elle: Tu es ici comme chez toi , je te présenterais à une couturière elle fait des belles robe , ton père m'a dit que tu étais forte en couture
Moi: oui ... MerciMon père entre dans la chambre je le vois qu'il me sourit mais je lui es pas rendu son sourire je me suis contenter de fixer un point inexistant.
Baba: Sors Zohra je veux parler à ma fille seul
Zohra: en me souriant tu descenderas après
Moi: oui sourireElle part je me retrouve toute seule avec mon père .
Baba: je sais que tu m'en veux mais jsuis ton père et jai pas à me justifier
Moi: T'as étais absent pendant plus de 10 ans de ma vie , et quand on se revois tu ose me dire que t'as refais ta vie . Entre toi et Yanis pas un pour rattrapé l'autre .Mon père il avait l'air énerver et il est sorti vite .
_________________
3 mois se sont écroulé je travaillais dans une agence de couture . Sa marcher plutôt pas mal mais bon , je devais rentrer j'en pouvais plus de rester ici avec mon père . Sa femme et ses enfants ils étaient adorable mais mon père j'en pouvais plus . J'avais acheter mon billet d'avion , je l'avais dans 5h . Donc je fais mes derniers au revoir sauf à mon père et je prend le taxi .
-16h aéroport Roissy .
J'avais prévenue personne que je rentrer en France je voulais leurs faire la surprise . Donc j'avais prévenu Issam pour qu'il vienne me chercher . Dès que je lais vu j'ai couru lui sauter dessus .
Moi: ISSAM MON FRÈRE MA VIE ! TU M'AS MANQUÉ OLLALALALALALA
Issam: rire même toi ! Bon vient on y va .Donc on va dans sa voiture mais c'était un peu tendu personne parlait , yavait même pas de musique .
Issam: tu sais Lali ... Beaucoup de chose on changer depuis ton dépars ...
Moi : comment ça ?
Issam : bah déjà Hakim il est sorti de prison ...
Moi : QUOI ? OH NOOOON
Issam: Bintou elle est enceinte ...
Moi: oh ouuuuuui félicitation j'vais être Tata !
Issam : Lilia aussi
Moi: oui je savais ça
Issam : mais c'est pas tout ...
Moi: quoi ? Tu me fais peur
Issam: Marwan il ta tromper
Moi: pardon ?
Issam: Ces un gros chien ! On s'est tape pour sa ! Le seul trucs qu'il a dit c'est que t'étais parti et qu'il avait plus personne . Se chien !À se moment là j'avais les larmes qui coulaient . J'avais la haine , comment il a pu me faire ca ? J'étais prise dans mes pensées quand ...
Issam: Quitte le ,prononce les mots du divorce
Moi: j'peux pas ..
Issam: comme tu veux .Donc on va chez Bintou elle m'a sauter dessus elle avait des petits yeux , mais elle était trop belle . On se raconte tout les potins et je rentre chez moi .
Moi: mamaaaaaaa jsuis rentrer !
Mama: MA FILLE OHHH TU ES BELLE MON BÉBÉ TA GRANDIS
moi: maman jsuis partis que 3 mois hein
Mama: Tship y'a de la vaisselle à faire
Moi: rire ok .Donc je pose mes affaires je vois que dans ma chambre y'avais des cartons partout , il y avait même plus mon lit et mes meubles .
Moi: maman il s'est passé quoi dans ma chambre ?
Mama: Ah !!! Marwan a pris un appartement jai tout déposer là-bas .
Moi: Mais quoi ? Mais mais mais ?
Mama: je viens de le prévenir il vient te chercher dans 10 minutes va te faire belle pour ton mari .
Moi: okDonc je discute pas je vais me préparer , je vais me faire bien belle pour qu'il voit se qu'il va perdre si il continue comme ça . J'étais un peu choquer de leurs plan d'appartement la mais bon . Bref je me douche je met un jean noir avec un chemisier jaune avec mes superstar jaune canard et je DÉTACHE LES CHEVEUX OUI APPLAUDISER MOI . Je les lisse et je sors de la salle de bain , mdr il était déjà là il ma regarder en mode love , oui regarde moi bien petit Batard va .
Mama: bon aller chez vous les amoureux faite pas de bêtise
Moi: oui maman N'brick
Mama: moi aussi ma fille .Donc je pars , on était dans la voiture .
Marwan: tu m'as manquer ... T'es belle
Moi: ah ouais ?
Marwan: ouais
Moi: rire ok
Marwan: t'as quoi ?
Moi: il s'est pas passer des choses pendant mon absence ?
Marwan: Non
Moi: t'es sur ?
Marwan: ....
Moi: MARWAN !
Marwan: Issam il ta dit ?
Moi: ouais ..
Marwan: Elle m'a chauffer
Moi: VA TE FAIRE FOUTRE LAISSE MOI SORTIR DE LA VOITURE TOUTE SUITE !
Marwan:FERME LA ZEBI ! ON VA ALLER CHEZ NOUS ET CEST TOUT !
Moi:....Donc on arrive dans une belle résidence , je découvre l'appartement et je vais dans "Notre chambre " m'isoler , j'avais surtout pas envie de le voir où te lui parler . Mais monsieur ouvre la porte
Moi: SORS !
Il me prend pas le col et me soulève comme j'étais assise
Moi: MARWAN LÂCHE MOI !
Marwan: Smeh ... Wallah j'ai besoin de toi , t'es ma femme , si tu pars il me reste plus rien ... Depuis que t'es parti s'est l'enfer ! Jai recommence à fumer , à boire , si tu pars ... Si tu pars ..
Moi: SI JE PARS QUOI ?
Marwan: JVIS PLUS ZEBI !
Moi: réfléchis avant d'agir .Et je pars ailleurs , il m'a grave soûlée ! J'suis parti dans la cuisine il avait fait les courses il avait acheter mes gâteaux préférer mdr il me connaissait par cœur .
Marwan : J'vais entraîner les petits au foot tu veux venir
Moi:...
Marwan: répond fait pas ton enfant !
Moi: t'es mal placer pour parler de maturité avec moi
Marwan : bon boude encore j'y vais moi
Moi: ok.Donc il part je décide d'appeler Bintou pour tout lui raconter mdr , bah oui la base hein , elle faisait que pousser des cries et l'insulter ... On parlait quand la porte sonna .
Moi: Bintou attend je te rappele .
Bintou: okDonc j'ouvre la porte je croyais que c'était Marwan mais pas du tout ...
Moi: Euh tu fais quoi ici ?
VOUS LISEZ
Si j'avais su. Chronique de Lali
General FictionLa rue ta seule femme merlish elle ta bien eu moi c'est mon cœur que t'as battue .