Chapitre 5:les hunger games

165 12 17
                                    

Willow:moi et mon frère devront nous battre et maman m'a dit de restait avec mon frère ,papa et maman doivent être triste je me demande se qu'il font, le pire c'est que aujourd'hui j'ai 16 ans l'âge des premiers Hunger games de maman elle c'est rebeller et moi je vais me rebeller aussi enfin s'y il le faut mon frère est au tube a côté du miens j'ai peur et je n'ai jamais tuer même pas un animal je voulais jamais venir avec ma mère chasser j'avais trop peur mais Ry aller toujours avec ma mère a la chasse pourvue qu'il sait chasser si non je suis mal on est mal il y a tant de personne qui savent tuer on est mal mais je me cacherait dans l'arène enfin je veut dire que j'essayerais de me protéger moi et mon petit frère.Papa lui a déjà appris à se servir d'un couteau à moi aussi d'ailleurs.Nous voilà dans les tubes j'ai peur mais maman va s'occuper de tout elle va se rebeller tant que moi et mon frère seront dans l'arène.Mon tube monte et nous voilà au saint de l'arène et le conte à rebours commence 10,09,08,07,06,05...

Rye:Au mon dieu. La peur m'envahit. Mais j'ai 14 ans donc je peut me battre et j'ai déjà chasser donc sa ne doit pas être si horrible de tuer,je vais tuer et je serait le gagnant avec ma soeur,ma soeur me regarde et à les larmes au yeux nous devont aller chercher nos armes,je prend un kit de couteau et ma soeur prend un arc car elle jouer à l'arc dans notre grand jardin,elle est très forte au tir à l'arc,l'arène est un désert mais un peut bizarre car il ne fait pas très chaud je tue déjà trois personne, ma sœur deux personne on se rejoint prés d'une rivière,bizarre cars il n'y a pas de rivière dans le désert.

Le futur des hunger games (fini ✔️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant