CHAPITRE 5

49 4 0
                                    

Si tu ne peux pas voler , alors cour , si tu ne peux pas courir , alors marche , si tu ne peux pas marcher , alors rompe , mais quoi que tu fasses continue a avancer .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-MOI : ton argent tu peux te le garder je ne t'en ai jamais demandé !

- Père : de toute façon tu gagne ta vie en fessant les trottoirs , tu n'ai qu'une salope , tu me fais honte !

Je n'en revenez pas mon propre père m'a traité de P*** , sa fesais tellement mal ... tellement mal qu'une des rares personnes qui compte pour moi me dise ça , une larme coula sur ma joue .

- MOI : alors je ne comprends pas pourquoi avoir une famille si tu ne peux même pas t'on occuper !

- Père : oh ! C'est que la salope ouvre encore sa gueule !

Je le vis s'approcher de moi , je resu les coups les plus violents de ma vie , mais peu importe j'avais dit se que j'avais sur le coeur . J'étais la sur le sol une douleur énorme sur mon bras et une autre sur ma côte , je ne veux plus de cette vie ; ma mère n'avais même pas dénier levé le petit doigt pour m'aider ! , je venais de prendre conscience que je ne pouvais plus rester ici .

Je me lève avec le peux de force que j'avais , prix un sac j'y mis deux tenues et prix toute mes économies je savais pertinemment que se la ne me suffirait pas mais je m'en fouter , j'allais me diriger à la cuisine pour trouver quoi emporter à manger mais le gros porc qui se fesais passer pour mon père y dormais , la haine m'envahit , je ne voulais plus absolument plus le revoir .

Je prix mon courage et sortie définitivement de cette maison , cette maison qui m'avait causé tant d'en merde , j'étais la dehors , le vent froid me caressé la peau et soulevant les mèches de cheveux tombante sur mon visage , j'éclate en sanglots , je vien officiellement de foutre ma vie en l'air ...

AmnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant